“Si vous passez par P Town...”

Carpe Diem Guesthouse & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
FRANCE
“Si vous passez par P Town...”
Avis écrit le 20 juillet 2010

alors il faut absolument séjourner au Carpe Diem. Il y a des endroits où sans y être jamais venu, on a l'impression de s'y sentir comme reçu chez des amis. Mon ami et moi sommes restés 4 nuits dans le cottage d'Henry Thureau, une véritable merveille.
Le personnel est formidable et très attentionné. La propreté est sans fautes et le petit déjeuner offre un choix et une qualité de mets incomparables.
Je ne mets que rarement un 5/5 dans mes commentaires mais là il n'y a aucune hésitation.
De retour en France, j'ai déjà la nostalgie de ce lieu et de ses occupants. Alors si vous passez par P town, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
NYC, NY
Avis écrit le 2 juin 2010

On a adoré ce guesthouse de grande classe ! géré par des personnes de qualité avec une multitude d'attentions , que ce soit le chocolat sur l'oreiller lors de notre arrivée, ou le sherry que l'on vous invite a boire lorsque vous en avez envie ...le vin et fromage en fin d'après midi , bien sûr le super petit dej. sous forme de buffet , un choix de thés incroyable , un matin nous avions des gaufres belges, l'autre matin de fines crêpes au nutella absolument excellent !
La chambre Ruan Ji , superbe
D'habitude je ne laisse jamais de commentaire sur les hôtels ou B&B , mais cette fois ci , nous étions tellement content de notre séjour qu'il me semblait important de le faire
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 août 2009

Bien que la chambre était petite, elle était fort confortable. Dans cette chambre, Émily Dickinson, il ne manquait que le frigo. Enfin, si les proprio acquéraient un terrain adjacent, une piscine serait appréciée. Une mention spéciale pour l'amabilité d'Andrew et Hans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 mai 2009

Superbe guesthouse, accueil très convivial, petit-déjeuner excellent.
Un ensemble de petits détails qui font de votre séjour un moment de détente et de plaisir.
Surtout ne manquez pas le tour de la presqu'île en vélo (tous les détails, carte y compris vous seront donnés sur place).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
VD
Avis écrit le 11 octobre 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B & B en septembre cette
année (2008). C'est un endroit magique. On s'y sent comme à
la maison. Le staff est d'une gentillesse et d'une courtoisie rare.
La personne qui s'occupe du petit déjeuner, qui est un rêve,
s'appelle HERBIE. Un homme adorable et à l'écoute du client.
Nous avons aussi discuté avec un des propriètaire, JURGEN,
qui parle allemand, et qui nous a bien conseillé pour la
suite de notre voyage.
Cet endroit magique est à recommander à toutes les personnes,
couples, seule, famille, etc.
Thérèse et Hubert de Suisse

• a aimé — La gentillesse du staff et la beauté de l'établissement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Nord de la France
Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guetshouse. Des chambres confortables et originales qui portent le nom de grands écrivains (dont les oeuvres vous attendent sur le chevet !), des petits déjeuners sympas avec pains et pâtisseries maison, un patio calme pour prendre l'apéritif avec les autres clients le soir et enfin un espace "spa" idéal pour se détendre après avoir profité des plages de Ptown ou suivi les baleines...

Mais ce qui est le plus appréciable est l'accueil convivial et quasi familial des maîtres de maison aux petits soins pour les "guests"... sans être envahissants pour autant !

La localisation dans la ville est à la fois pratique et agréable : au centre mais pas sur l'artère la plus bruyante. On peut ainsi profiter de l'animation sans en subir le bruit.

Bref, nous avons a-do-ré ce séjour qui fera partie de nos meilleurs souvenirs d'un mois passé à découvrir la Côte Est des USA.

• a aimé — personnalisation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2008

L'équipe du Carpe Diem est très chaleureuse, la chambre Raj Rao était une pure merveille avec des meubles et des éléments de décorations venus d'Inde, les petits-déjeuners sont non seulement copieux mais délicieux et le spa est un espace de détente très agréable, surtout quand il fait froid à Provincetown en hiver.

Un 10/10 de notre part !!!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)