Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very good memories of our stay.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Admiral's Landing
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 août 2013

Pour notre première fois à Ptown, nous avons séjourné au B&B - Admiral's Landing.
Robyn et Audri nous ont réservé un accueil chaleureux et très sympathique. La chambre est agréable et le petit déjeuner avec des produits faits maison est grand moment de convivialité. Merci encore à vous, chères hôtes. A bientôt.
Petit plus : prise en charge à l’embarcadère.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bret118
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (537)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 537

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avions choisi ce lieu car sa position sur tripadvisor nous donner confiance. L'accueil par une employée a été satisfaisant et l emplacement de l hôtel est bon. Par contre, la chambre n° 2 est extremement bruyante et mal insonorisée.Nous avons tres mal dormi à cause de voiins tres bruyants. Le lendemain matin, l'employée était désolée mais la propriétaire qui était dans la salle , ne nous a même pas adressé la parole. De plus il faut mettre ses bols et couverts dans une bassine en plastique quand on a fini de manger. Au prix de la chambre, 220 dollards la nuit, c'est vraiment exagéré. Gros décalage entre le prix et la prestation

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jean luc g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdmiralsLanding, Owner de Admiral's Landing, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013
Google Traduction

We appreciate feedback from all of our guests and utilize this information to make improvements accordingly. However, this guest came to breakfast complaining that the people in the room above them made noise from 2-4am. He spoke directly to me. I am one of the owners, not an employee as stated by the guest. Robyn, the other owner, was also in the dining room conversing with some of the other guests. If he had also spoken to her she would have addressed the situation as apologetically as I did. It appears from reading his review that he felt he wasn’t getting the proper attention from whom he perceived to be the owner; which was not the case since he was speaking to me, an owner. We cannot be held responsible for the behavior or noise level of our guests. However, we are responsible for how we handle a situation. If we are unaware of a situation, there is nothing we can do. I suggested to this guest that if there is a problem, no matter what time it is to please let us know immediately and we would take care of it. But since they were only staying one night, it was a moot point for them. We later asked our other guests who were in rooms adjacent to the allegedly noisy room about this and they stated they heard no noise. He insinuated that he wanted a discount of some sort and when none was offered he stated that he was going to write a “bad review” on TripAdvisor. The fact that he wrote the review on the very day he checked out and mentioned the price in it is suspicious. As for the dishes, we offer family style dining, as most B&B’s do. We either clear the plates for our guests or they may place them in the dish bin provided. This seems fine with all of our other guests. However, we will reexamine this and see if there is room for improvement.
Thank you,
Audri & Robyn – Innkeeper’s @ Admiral’s Landing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 septembre 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Provincetown
À 1,9 km
Land's End Inn
Land's End Inn
N° 1 sur 15 à Provincetown
700 avis
À 0,7 km
Crowne Pointe Historic Inn & Spa
Crowne Pointe Historic Inn & Spa
N° 7 sur 15 à Provincetown
688 avis
À 0,5 km
The Provincetown Hotel at Gabriel's
The Provincetown Hotel at Gabrie...
N° 2 sur 15 à Provincetown
586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Benchmark Inn
Benchmark Inn
N° 5 sur 63 à Provincetown
563 avis
À 0,1 km
8 Dyer Hotel
8 Dyer Hotel
N° 1 sur 63 à Provincetown
432 avis
À 0,6 km
Roux
Roux
N° 3 sur 63 à Provincetown
285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Admiral's Landing ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Admiral's Landing

Adresse: 158 Bradford St, Provincetown, MA 02657-2330
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Provincetown
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 4 sur 63 Auberges/B&B à Provincetown
Catégorie de prix : 119€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral's Landing 3*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral's Landing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Admiral's Landing Provincetown, Cape Cod
Admiral`s Landing Hotel Provincetown

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page