“Impeccable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 20 avril 2011

Beaucoup d'établissements devraient prendre exemple sur la façon dont est géré cet hôtel. Tout simplement parfait (sachant que je suis largement plus exigeant que la moyenne, croyez-moi c'est une vraie référence. Je me demande d'ailleurs si c'est une bonne idée de le crier sur les toits !...Mais souhaitons que cela dure et que les clients soient à la hauteur également) à tous points de vue si on met de côté la climatisation dans la chambre trop bruyante à mon goût (mais cela semble être le propre de beaucoup d’hôtels en Amérique, et j'ai l'oreille sensible donc le sommeil léger...). Sens de l'accueil, souci du bien-être, attention portée aux enfants, petites attentions, propreté et services proches du sans fautes. Personnel souriant et disponible en tout temps. Idéalement situé pour visiter la Nouvelle Angleterre. Nombreux restaurants à proximité ou supermarchés pour acheter de quoi faire d'excellents pique-niques. Métro/Trains pour Boston à proximité vraiment idéal pour éviter les inconvénients de la circulation.
(2 adultes avec 2 enfants de 9 et 13 ans) Je garde l'adresse pour mon prochain séjour dans cette région !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Raynham ou ses environs
Courtyard Boston Raynham
Courtyard Boston Raynham
N° 2 sur 3 à Raynham
Holiday Inn Taunton - Foxboro Area
Holiday Inn Taunton - Foxboro Ar...
N° 1 sur 1 à Taunton
Quality Inn
Quality Inn
N° 3 sur 3 à Raynham
Holiday Inn Express & Suites Middleboro Raynham
Holiday Inn Express & Suites Mid...
N° 2 sur 4 à Middleboro
Fairfield Inn Plymouth Middleboro
Fairfield Inn Plymouth Middlebor...
N° 1 sur 4 à Middleboro
Middleboro Inn
Middleboro Inn
N° 3 sur 4 à Middleboro

Vous connaissez Hampton Inn Raynham-Taunton ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Raynham-Taunton

Établissement : Hampton Inn Raynham-Taunton
Adresse: 600 New State Hwy, Raynham, MA 02767-5452
Location : États-Unis > Massachusetts > Raynham
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Raynham
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Raynham-Taunton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Hilton Hotels Direct, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Raynham-Taunton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Raynham-Taunton Hotel Raynham
Raynham Hampton Inn