“Trés bon hotel pour un court séjour et proche de l'aéroport”

Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport
N° 1 sur 5 Hôtels à Revere
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très convenable. Nous l’avions choisi pour la proximité de l’aéroport et nous avons apprécié la navette gratuite qui vous conduit au métro (5$ A/R) pour arriver directement dans Boston : pas d’embouteillage, de parking et de question à se poser sur l’endroit où l’on a garé sa voiture. Donc très pratique à tout point de vue.
Cet hôtel est très propre, les chambres sont très spacieuses, Un conseil pour 4 personnes : évitez de prendre 1 grand lit et 1 sofa, le sofa n’est pas très confortable !
Le petit déjeuner est complet avec machines à gaufres à disposition des clients, mais on sent bien que tout est industriel.
J’aime faire du jogging le matin au réveil, Il y a une plage magnifique à 5 mn en courant. J’ai adoré courir sur le sable.
Le wifi est gratuit et performant.
Le parking est grand et gratuit. Ne cherchez pas de restaurant autour, à part le mexicain de l’hotel et Pizza Hut pour les livraisons il n’y a rien. Mieux vaut avoir diné avant.
Je recommande cet hôtel à proximité de l’aéroport et permettant un accès simple et rapide au centre-ville avec un rapport qualité/prix très correct par rapport à ce qui est proposé dans Boston.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 17 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement et je conserve un très bon souvenir de mon passage. La chambre et les communs sont biens entretenus, le petit déjeuner est complet avec machines à gaufres à disposition des clients. C'est un hôtel de passage pour de courts séjours où l'on croise beaucoup de personnels navigants de l’hôtesse au commandant de bord , de ce fait ne vous attendez pas à disposer d'espace de rangement dans la chambre sinon cette dernière est bien équipée, la literie de très bonne qualité comme c'est très souvent le cas aux USA (j'adore ces matelas 3x plus haut que les nôtres) wi-fi gratuit en chambre. Une navette peut vous emmener gratuitement à l'aéroport de Logan ou à la bouche de métro de ce dernier et pour 5$ vous bénéficiez d'un A-retour pour le centre, un simple appel à votre retour et l'on vient vous chercher, le système est bien huilé , gratuit et il fonctionne très bien. Sinon vous pouvez vous rendre en voiture à Salem en moins d'une demi heure ou au cap Code en 2h . Le restaurant mexicain intégré dans l’hôtel est agréable ; le personnel souriant et sympathique.. Parking vaste et gratuit, certes, il n'y a rien autour ou presque, un véhicule est indispensable mais sa situation géographique et les services offerts par l’hôtel vous permettent de découvrir le Massachusetts et de retrouver une chambre bien insonorisée le soir venu. Si votre journée fut fort remplie : Un conseil, commandez une pizza , elles vous sont livrées rapidement et elles sont savoureuses.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Loin du centre-ville, mais le shuttle au métro de l'aéroport rendre le séjour parfait pour le prix va un hôtel au centre-ville. La chambre était propre, le déjeuner inclu était complet et le service courtois. Ils font exactement ce qu'on demande dans un hôtel. Aucun bruit d'avion malgré la proximité de l'aéroport. L'hôtel étant à l'extérieur de Boston, le tunnel est toujours rempli de traffique. Ceci rends la tâche difficile de s'y rendre à partir du centre-ville. Bon rapport qualité/prix. La piscine semblait propre. Je n'ai pas visité le gym, mais il en avait un.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

chambre propre, piscine tres bien, petit déjeuner excellent. Service a la reception vraiment bon, ils nous on aidé puisque nous avions une valise en retard, nous on permis de reprendre la navette pour retourner a Logan. bon restaurant mexicain a l'interieur. Tranquille

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Excellent hôtel près de l'aéroport de Boston et à 15-20mn du centre ville. Navettes gratuites pour Boston et pour l'aéroport. Chambres et prestations de grande qualité!!! Grand lits. Il y a des chambres pour 4 personnes avec tout le confort. Piscine intérieur impeccable. Personnel et Services ++++++ Petit déjeuner complet et excellent. Wifi très haut débit. Je recommande vivement cet hôtel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Excellent hôtel; service impeccable; sommes arrivés à 21h30 et le restaurant fermait à 22h. Nous avons été servis passé 22h et notre serveuse fut des plus aimables et a discuté avec nous en anglais et en espagnol. Les trois chambres étaient très propres et nous avons, pour un supplément de 50$, gardé l'une des trois chambres jusqu'à 18h le jour de notre départ. Le seul hic, nous n'avons pas pu avoir notre facture car ils avaient un problème avec leur système et après 3 téléphones, nous avons fini par apprendre qu'on ne pouvait pas envoyer la facture par courriel et que nous devrions la recevoir par courrier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2007

L’hôtel en lui-même a l’air bien mais le quartier ressemble à Beyrouth (usines, voitures en pièces détachées et pas rassurant du tout le soir). La station de métro la plus proche est à un quart d’heure à pied. La chambre a l’air bien mais est un peu sale.

Cet hôtel se dit "écologique", autrement dit la femme de ménage ne change pas vos draps, ne remplace pas les tasses à café et les verres, ne nettoie pas la salle de bains et ne passe pas l’aspirateur.

Mieux vaut payer plus et avoir un hôtel à Boston.

Voir également ces hébergements à Revere ou ses environs
Quality Inn Revere
N° 3 sur 5 à Revere
East Boston / Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 71 sur 86 à Boston

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport

Adresse: 85 American Legion Hwy, Revere, MA 02151-5920
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Revere
Catégorie de prix : 79€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Boston/Logan International Airport Hotel Revere
Comfort Inn And Suites Boston/Logan International Airport