Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampton Inn Boston-Logan Airport
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel alors que nous visitions Boston. L'hotel est à environ 5-10 minutes du centre-ville de Boston. Nous avions choisi une suite, à une chambre. J'ai été agréablement surprise de la superficie de la suite. Nous avons la superficie de 2 chambres. Pour le prix, ca n'en valait la peine. Grand salon avec télé et cuisinette et de l'autre coté grande chambre et salle de bain. Il y a un restaurant sur place mais il n'ouvre qu'a 17h00 et le choix du menu est assez restraint (genre ailes de poulet, nachos,crab cake) L'emplacement n'est pas idéal car il y a peu de restaurant ou magasin près de l'hotel. Il faut absolument prendre la voiture ou le transport en commun car près de l'hotel il n'y a rien. C'est situé dans un quartier industriel, pas très beau! Il y a une navette qui part de l'hotel et qui va à l'aéroport. L'eau de la piscine était assez froide!! Déjeuner très bon, choix abondant. Pour l'hotel, tout était super (chambre vaste, propreté) mais l'emplacement laisse à désirer à moins de prendre l'avion, ce qui n'était pas notre cas. Alors je recommenderais cet hotel à des gens qui désire prendre l'avion et non pas à ceux qui désire visiter Boston, à moins de passer toute la journée et soirée la-bas.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite!
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Voyages12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 411)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn Boston-Logan Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 1 411

Avis publié: 19 novembre 2010

aprés un periple d'un mois dans l'est des Us nous avons voulu passer une avant dernière nuit dans un hotel de la chaine Hampton Inn, alors que tous les autres sont vraiment excellent ,( reglage de la dureté du lit par personnes, propreté parfaite...) cet hotel d'aeroport est situé en pleine zone d'entrepot, il n'y a rien pour manger autour ,et la chambre était sale ,pas net, le prix est trop cher par rapport au produit, pour ce prix en semaine on peux dormir au Radisson en plein centre avec un service autrment superieur, ce que nous avons d'ailleurs fait le lendemain.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci totobob75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 septembre 2009

Très bien.
petit dejeuner complet.
chambre tres bien.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tg_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Revere ou ses environs
East Boston / Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 15 sur 84 à Boston
958 avis
East Boston / Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
N° 56 sur 84 à Boston
3 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 71 sur 84 à Boston
754 avis
East Boston / Logan Airport
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
TownePlace Suites Boston Logan A...
N° 3 sur 5 à Chelsea
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Boston-Logan Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston-Logan Airport

Adresse: 230 Lee Burbank Hwy, Revere, MA 02151-4062
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Catégorie de prix : 158€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Boston-Logan Airport 3*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston-Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Boston - Logan Airport Hotel Revere
Hampton Inn Revere
Revere Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page