“Excellent avant/après un vol”

Hampton Inn Boston-Logan Airport
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Anderlecht, Belgique
“Excellent avant/après un vol”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Situé assez loin du centre, plus de 3/4 d'heure pour rejoindre le centre-ville et les attractions, je le déconseille comme base pour explorer Boston. Par contre, pour un départ très tôt le matin ou une arrivée tardive, c'est parfait: service de navettes de/vers l'aéroport et de/vers la station de métro Wood Island (ligne bleue), très pratique et très régulier.

Chambre impeccable (sauf absence de coffre) et sdb spacieuse et bien équipée.

Départ trop tôt pour pouvoir tester le petit déj mais possibilité d'emporter un "paquet pt déj" préparé. pour le soir, il y a un resto qui sert de quoi se rassasier avant la courte nuit ;-)

Recommandable, donc!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel alors que nous visitions Boston. L'hotel est à environ 5-10 minutes du centre-ville de Boston. Nous avions choisi une suite, à une chambre. J'ai été agréablement surprise de la superficie de la suite. Nous avons la superficie de 2 chambres. Pour le prix, ca n'en valait la peine. Grand salon avec télé et cuisinette et de l'autre coté grande chambre et salle de bain. Il y a un restaurant sur place mais il n'ouvre qu'a 17h00 et le choix du menu est assez restraint (genre ailes de poulet, nachos,crab cake) L'emplacement n'est pas idéal car il y a peu de restaurant ou magasin près de l'hotel. Il faut absolument prendre la voiture ou le transport en commun car près de l'hotel il n'y a rien. C'est situé dans un quartier industriel, pas très beau! Il y a une navette qui part de l'hotel et qui va à l'aéroport. L'eau de la piscine était assez froide!! Déjeuner très bon, choix abondant. Pour l'hotel, tout était super (chambre vaste, propreté) mais l'emplacement laisse à désirer à moins de prendre l'avion, ce qui n'était pas notre cas. Alors je recommenderais cet hotel à des gens qui désire prendre l'avion et non pas à ceux qui désire visiter Boston, à moins de passer toute la journée et soirée la-bas.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mallemort, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

aprés un periple d'un mois dans l'est des Us nous avons voulu passer une avant dernière nuit dans un hotel de la chaine Hampton Inn, alors que tous les autres sont vraiment excellent ,( reglage de la dureté du lit par personnes, propreté parfaite...) cet hotel d'aeroport est situé en pleine zone d'entrepot, il n'y a rien pour manger autour ,et la chambre était sale ,pas net, le prix est trop cher par rapport au produit, pour ce prix en semaine on peux dormir au Radisson en plein centre avec un service autrment superieur, ce que nous avons d'ailleurs fait le lendemain.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
viroflay (France)
Avis écrit le 6 septembre 2009

Très bien.
petit dejeuner complet.
chambre tres bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Revere ou ses environs
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 14 sur 83 à Boston
Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
N° 56 sur 83 à Boston
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 72 sur 83 à Boston

Vous connaissez Hampton Inn Boston-Logan Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston-Logan Airport

Établissement : Hampton Inn Boston-Logan Airport
Adresse: 230 Lee Burbank Hwy, Revere, MA 02151-4062
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Boston-Logan Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston-Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Boston - Logan Airport Hotel Revere
Hampton Inn Revere