Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent avant/après un vol”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampton Inn Boston-Logan Airport
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Anderlecht, Belgique
Auteur de niveau
158 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Excellent avant/après un vol”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Situé assez loin du centre, plus de 3/4 d'heure pour rejoindre le centre-ville et les attractions, je le déconseille comme base pour explorer Boston. Par contre, pour un départ très tôt le matin ou une arrivée tardive, c'est parfait: service de navettes de/vers l'aéroport et de/vers la station de métro Wood Island (ligne bleue), très pratique et très régulier.

Chambre impeccable (sauf absence de coffre) et sdb spacieuse et bien équipée.

Départ trop tôt pour pouvoir tester le petit déj mais possibilité d'emporter un "paquet pt déj" préparé. pour le soir, il y a un resto qui sert de quoi se rassasier avant la courte nuit ;-)

Recommandable, donc!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    596
    455
    177
    71
    47
Consultez les avis pour
430
396
103
251
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel alors que nous visitions Boston. L'hotel est à environ 5-10 minutes du centre-ville de Boston. Nous avions choisi une suite, à une chambre. J'ai été agréablement surprise de la superficie de la suite. Nous avons la superficie de 2 chambres. Pour le prix, ca n'en valait la peine. Grand salon avec télé et cuisinette et de l'autre coté grande chambre et salle de bain. Il y a un restaurant sur place mais il n'ouvre qu'a 17h00 et le choix du menu est assez restraint (genre ailes de poulet, nachos,crab cake) L'emplacement n'est pas idéal car il y a peu de restaurant ou magasin près de l'hotel. Il faut absolument prendre la voiture ou le transport en commun car près de l'hotel il n'y a rien. C'est situé dans un quartier industriel, pas très beau! Il y a une navette qui part de l'hotel et qui va à l'aéroport. L'eau de la piscine était assez froide!! Déjeuner très bon, choix abondant. Pour l'hotel, tout était super (chambre vaste, propreté) mais l'emplacement laisse à désirer à moins de prendre l'avion, ce qui n'était pas notre cas. Alors je recommenderais cet hotel à des gens qui désire prendre l'avion et non pas à ceux qui désire visiter Boston, à moins de passer toute la journée et soirée la-bas.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Voyages12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mallemort, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2010

aprés un periple d'un mois dans l'est des Us nous avons voulu passer une avant dernière nuit dans un hotel de la chaine Hampton Inn, alors que tous les autres sont vraiment excellent ,( reglage de la dureté du lit par personnes, propreté parfaite...) cet hotel d'aeroport est situé en pleine zone d'entrepot, il n'y a rien pour manger autour ,et la chambre était sale ,pas net, le prix est trop cher par rapport au produit, pour ce prix en semaine on peux dormir au Radisson en plein centre avec un service autrment superieur, ce que nous avons d'ailleurs fait le lendemain.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci totobob75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viroflay (France)
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 septembre 2009

Très bien.
petit dejeuner complet.
chambre tres bien.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tg_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Revere ou ses environs
East Boston / Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan A...
N° 14 sur 83 à Boston
865 avis
East Boston / Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
N° 56 sur 83 à Boston
3 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
East Boston / Logan Airport
Embassy Suites by Hilton Boston - at Logan Airport
Courtyard by Marriott Boston Log...
N° 72 sur 83 à Boston
714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Boston-Logan Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston-Logan Airport

Établissement : Hampton Inn Boston-Logan Airport
Adresse: 230 Lee Burbank Hwy, Revere, MA 02151-4062
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Revere
Fourchette de prix (par nuit): 182€ - 297€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Boston-Logan Airport 3*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston-Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Boston - Logan Airport Hotel Revere
Hampton Inn Revere
Revere Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page