“Pas mal ”

“Pas mal ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bonjour a tous
L hotel est simple
Il ya le wifi gratuit , les chambres sont propres
Le parking est gratuit
Il ya un systeme de navette pour l aéroport et le metro tres bien pour visiter boston
Un petit bémol : les chambres sont mal isolés

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour une chambre à 70 USD hors taxe, près de la ville, peut-être du à la période hivernale. Moderne et confortable, pas de bruit, chambre côté cour. Situé à 10 minutes de la ville (trafic normal un mardi matin). Entrée et parking de l'hôtel côté rue du village. Pratique, propre et bien équipé. Clim RAS.
Le personnel aurait pu être plus sympa, accueil un peu froid, suis-je mal tombé ce jour-là ?
Tarifs très élastiques comme dans de nombreux hôtels aux USA : la chambre (29 - 30 octobre 2013) est facturée 118 - 139 USD..., et 60 - 75 USD (25 - 26 juin 2014).

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour, éviter côté route et les nuisances de la voie express à proximité. Pratique...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Etablissement bien situé proche de l'aéroport Logan de Boston mais en bordure de route. Si votre chambre se trouve de ce côté, vous aurez du bruit toute la nuit car les chambres ne sont absolument pas insonorisées.
Propreté laissant à désirer : cheveux dans le lit, cuvette des WC brûlée impossible de s'asseoir dessus, moquette sale.
Pas de petit déjeuner proposé mais vaste choix de petits cafés aux alentours.
Service très aimable.
Point très positif : navette gratuite pour l'aéroport dès 7h du matin et jusqu'à tard dans la nuit. De l'aéroport, vous devez appeler l'hôtel pour que la navette vienne vous récupérer.
Môtel pour une étape d'une nuit pas plus.

• Séjour du août 2013
Biganos, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné au Rodeway Inn Logan Airport du 18 au 22 août 2012. L'accueil y est agréable et une navette mène gratuitement à la bouche de métro la plus proche. La chambre était grande, propre et calme; accès internet gratuit en wifi. Ce petit hôtel est très pratique pour visiter Boston et ses environs, Concord, Lexington, Salem ou encore Marblehead. Côté restaurants, on recommande le Renzo, à Revere Beach, à une dizaine de minutes de voiture du Rodeway Inn.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel du 01/08 au 03/08.
Hôtel très pratique pour une arrivée tardive à l'aéroport de Boston.

Très bon accueil poli et agréable.
La chambre était grande, très grand lit. Literie propre et agréable.

Salle de bain très propre.

Climatisation dans la chambre fonctionnait bien.

Navette disponible et gratuite jusqu'à minuit - 1h du matin (tout dépend le chauffeur) pour se rendre à la station de métro ou à l'aéroport.

La plage de Revere est à deux pas de la station de métro.

Nous recommandons cet hôtel pour quelques jours à Boston.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel d'une qualité bien supérieure ce à quoi je m'attendais. Chambre, literie, salle de bain impécables. Navette gratuite disponible jusqu'à minuit pour se rendre à la station de métro. Ensuite, 20 minutes de métro pour se rendre au centre ville de Boston. Seul bémol, mal insonorisé et le son nous parvient dans la chambres. Wii-fi, écran plat, séchoir, coffre de sécurité disponibles dans les chambres. stationnement gratuit. Bon séjour à Boston.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 novembre 2010

Les gens ici exagèrent pas mal selon moi. Mise à part le fait que notre chambre était très mal situé...juste au dessous de l'acceuil et très bruyant car l'employé de nuit roulait avec sa chaise d'un bout à l'autre, nous entendions parler et marcher.
Donc si on vous donne la chambre #104 au sous-sol...refusez cette chambre et demandez-en une autre tout simplement. Le personnel est correct, l'emplacement est bien et le service aussi. C'est propre et pas cher !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Revere ou ses environs
Comfort Inn & Suites Boston Logan International Airport
Wyndham Boston Chelsea
Wyndham Boston Chelsea
N° 3 sur 5 à Chelsea
3.5 sur 5 bulles 1 036 avis

Vous connaissez Rodeway Inn Logan International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Logan International Airport

Établissement : Rodeway Inn Logan International Airport
Adresse: 309 American Legion Hwy, Route 60 West, Revere, MA 02151-4401
Location : États-Unis > Massachusetts > Revere
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Revere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Logan International Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Logan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Logan International Airport Hotel Revere
Rodeway Inn Revere