“Relax!”

Eagle House Motel
N° 5 sur 6 Hôtels à Rockport
“Relax!”
Avis écrit le 16 juin 2012

A deux pas de la plage, plein centre ville, un cadre parfait pour des vacances relaxantes!
Y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans. Très confortable même si la chambre était un peu étroite. La literie était parfaite. Frigo et micro-ondes disponibles. Très bon service, discret et aimable.
Le Motel est vraiment charmant, j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du août 2011

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes descendus au Eagle House Motel de Rockport, Mass. du 15 au 17 août 2011. La grande qualité de ce motel est sa localisation au centre des activités. L’accueil fait par le proprio Gary était parfait. Toutefois, veuillez bien vérifier la chambre qu'on vous propose. Nous avions la chambre no.1, propre mais très petite et qui donne directement sur la rue. Le lit Queen était confortable. Gros problème de bruit tôt le matin lorsque les clients quittent à moins que vous laissiez le frigidaire fonctionner, ce qui étouffe tous les bruits ambiants.... Optez pour le 2e étage dans la section retirée (le no.10 est parfait pour deux). Pour les plages, allez à Plum Cove, c'est idyllique. L'achat de homards frais est à meilleure prix à l'extérieur de Rockport (5.00$/lb). Pour les fried clams, à 16.00$US le petit format, c'est cher payé pour de la panure frite avec une tite-bête dedans. Bref, bien aimé mais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rockport ou ses environs
Rockport Inn and Suites
N° 4 sur 7 à Gloucester
Beauport Hotel
Beauport Hotel
N° 3 sur 7 à Gloucester

Vous connaissez Eagle House Motel ?

Informations supplémentaires concernant Eagle House Motel

Établissement : Eagle House Motel
Adresse: 8 Cleaves St, Rockport, MA 01966-1530
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Ann > Rockport
N° 5 sur 6 Hôtels à Rockport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Eagle House Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eagle House Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eagle House Hotel Rockport
Eagle Hotel Rockport