“Très bien pour un endroit touristique”

Roy Moore Lobster Co
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Rockport
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Très bien pour un endroit touristique”
Avis écrit le 6 août 2014

L'entrée ne paye pas de mine, mais on a une belle vue sur la mer en arrière. De plus ce n'est pas trop cher pour un endroit touristique. Le haddock et son crumble était très bon, mais le homard était vide ( une déception pour le prix). Le chardonnay à petit prix était bon. La vue nous fait tout pardonner.

• Visité en août 2014

“Incontournable à Rockport pour les Homards : atypique et super bon”
Avis écrit le 11 mai 2014

On y rentre comme dans une poissonnerie devant un grand vivier de Homards, puis un jovial M. Roy Moore vous demande joyeusement ce qui nous ferait plaisir : ben des homards ! On s'installe sur une terrasse se trouve à l'arrière au bord de l'eau. 3 minutes après on a devant nous 2 beaux homards, un lobster roll, un fish cake, un coquillage farci et une soupe de coquille St Jacques servis dans des boîtes en carton qu'on va chercher nous même quand Roy annonce que c'est prêt. Quel délice ! Incontournable, il faut essayer !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Roy Moore Lobster Co ont aussi consulté

Gloucester, Cape Ann

Vous connaissez Roy Moore Lobster Co ?