“très bon qualité prix”

The Pilot House Restaurant & Lounge
Classé n° 14 sur 65 Restaurants à Sandwich
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Blainville, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allons mangés chez Aqua Grill a tout les ans. La terrasse extérieure est formidable. La vue de la marina est aussi splendide. Les soupes et le fish'nchip est délicieux. Un bel endroit a ne pas manquer si vous passé par là.

• Visité en juillet 2013

New York, État de New York
“A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bien mangé! J'ai pris les coquille st-jacques panées, et mon mari le Cabillaud, cuissons parfaite et revigorant tout en étant assez fin et très frais! Le service était parfait et en terrasse, on nous a apporté des couvertures quand la soirée se rafraîchissait.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Pilot House Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Sandwich oriental, Sandwich

Vous connaissez The Pilot House Restaurant & Lounge ?