“malhonnêteté”

N° 4 sur 5 Hôtels à Sandwich
Chatenay Malabry
“malhonnêteté”
Avis écrit le 20 octobre 2010

Réservé par BOOKING.COM qui prétend qu'il n'y a pas de prélèvement au moment de la réservation, l'hôtel s'est permis de préléver via la carte visa le prix de la chambre cinq jours avant notre arrivée. Ne pouvant pas l'imaginer (les réservations dans d'autres hôtels n'ont fait l'objet d'aucun prélèvement par la carte) nous avons proposé de payer cash avec l'assentiment de la personne présente à l'office du Sandwich Lodge & Resort, qui ne nous a pas informé du paiement déjà effectué par prélèvement alors qu'elle avait l'écran devant les yeux sur lequel figurait le paiement. Nous avons payé deux fois et découvert, à notre retour de voyage, le problème sur le relevé de notre banque. C'est une évidente malhonnêteté que l'hotel ne veut pas corriger.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 16 août 2008

n'allez pas à cet hôtel si vous recherchez le luxe...par contre, pour une famille qui n'a pas un gros budget, c'est parfais. demandez une suite, avec 2 lits doubles, la chambre est fermée, les parents on la paix et peuvent relaxer une fois les enfants couchés! il y en a quelques unes qui donnent directement sur la piscine intérieure; très pratique les jours de pluies! dailleurs, le temps était très pluvieux lorsque nous sommes allé lors de la semaine du 20 au 25 juillet. les gens sont très accueuillants, par contre ATTENTION! pour les réservations, faites les directement avec l'hôtel, car nous avions réservé avec expedia, et en arrivant, nous avons dû payer un extra de 20$ la nuit pour une suite, alors que nous avions réservé une chambre avec 2 lit doubles régulière. ils nous ont dit que expedia vends les forfaits sans même savoir si les chambres sont encore disponibles. bref, l'hôtel fait passer ses clients en premier, puisqu'ils ont un pourcentage à donner au fournisseur expedia. donc, réservez directement avec l'hôtel! les petits déjeuners sont très basic: brioches très sucrées, petits gateaux, bagels, céréales sucrées,pommes ou bananes, pain blanc. notre chambre était propre, je laissais un petit pourboire chaque jour, nous avons eu un bon service. il y a aussi une piscine extérieure, une piscine intérieure et un spa à l'intérieur, ouvert jusqu'à 10h le soir. four micro-onde, frigo et lavabeau dans la cuisine.

• a aimé — la suite avec la chambre fermée
  • n'a pas aimé — les petits déjeuners
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sandwich ou ses environs
Best Western Cape Cod Hotel
N° 3 sur 5 à Sandwich
Earl of Sandwich Motel
Earl of Sandwich Motel
N° 1 sur 2 à Sandwich oriental

Vous connaissez Sandwich Lodge & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandwich Lodge & Resort

Établissement : Sandwich Lodge & Resort
Adresse: 54 Route 6a, Old Kings Highway, Sandwich, MA 02563-1038
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Sandwich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Sandwich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sandwich Lodge & Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandwich Lodge & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandwich Lodge & Resort Cape Cod, MA
Sandwich Hotel Sandwich