“champêtre!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandwich

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
montreal
“champêtre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

si vous voulez faire partie de la zône commerciale de cape cod, allez plus du côté de Yannis, au sud de cap cod. par contre, la région de sanwich est parfaite pour les amateurs de petits villages, qui cherchent à fuir les endroits trop touristiques. beaucoup de commodités, on fait le tour facilement en voiture afin d'explorer l'endroit. il y a un merveilleux boardwalk, très long qui donne sur l'océan. par contre la plage est rocailleuse. les plages de sable sont au sud(yannis). en prenant l'autoroute 6 et la route 28, vous avez accès à toutes les attractions touristiques de cape cod. achetez tout de même une carte, car celles données dans les kiosques ne sont pas assez détaillées. les restaurants ne servent que des trucs frits ou très gras! mais j'imagine que c'est comme ça partout aux usa... n'allez pas dans les restos plus chers en espérants avoir une meilleure qualité! tenez-vous en aux restos de style pub anglais( il y en a beaucoup) ou vous aurez une gigantèsque pizza pour 20$! ne pensez pas manger de bons fuits de mer frais parce que vous êtes sur le bord de l'océan...presque tout est cuit dans la friture. enfin, les paysages sont magnifiques, beaucoup de petits musés pas chers, quelques uns gratuits. je vous suggère une visite à l'aquazoo si vous avez de jeunes enfants( c'est à environ 20min de sandwich). il y a aussi une station trempoline sur la 28 en allant à Yannis, 4$ pour 10 min. après 10 min les enfants sont épuisés! Je retournerais à Sanwich, j'ai bien aimé. environ 6h30 de route de montreal.

Vous connaissez Sandwich ? Partagez vos expériences !