“Un petit refuge extraordinaire juste à la sortie de Providence!”

Historic Jacob Hill Inn
Massachusetts
“Un petit refuge extraordinaire juste à la sortie de Providence!”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Jacob Hill est devenu l'une de nos destinations favorites, nous essayons d'y aller au moins deux fois par an! Les propriétaires de l'hôtel, Bill et Eleanora Rezek ont réussi à créer un cadre parfait pour un séjour merveilleusement calme, intime et romantique. Ils sont sympas sans être envahissants et une vraie mine d'infos sur les activités locales, les magasins, les musées et les restaurants. A cet hôtel, on ne lésine pas sur le confort pour que les clients se sentent comme chez eux et bichonnés - de délicates attentions en font un hôtel à part -cookies au chocolat tout frais, plateau de fromages et vin mousseux et même du baume pour les lèvres Jacob Hill parmi les produits de toilette! Le petit déjeuner, qui a valu une médaille à cet hôtel, est consistant et délicieux, et on vous offre un panier de pique-nique en option si vous voulez interrompre votre jeûne dans l'intimité du belvédère. Bref, un sanctuaire plein de charme juste à la sortie de Providence, Rhodes Island; le Jacob Hill Inn, un hôtel que nous vous recommandons vivement!

Boston, MA
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons organisé un séjour de deux jours pour le personnel au Inn et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre expérience. Bill et El sont des gens incroyablement gentils, et ils avaient pensé à tout. Les chambres étaient charmantes, les repas (petit déjeuner et déjeuner) étaient excellents, et la salle de réunion ainsi que tous les locaux étaient parfaits pour ce dont nous avions besoin. Si vous prévoyez une réunion pour un petit groupe dans la région, je recommande vivement Jacob Hill Inn.

Voir également ces hébergements à Seekonk ou ses environs
Omni Providence Hotel
N° 3 sur 12 à Providence
4.0 sur 5 bulles 1 005 avis
Downtown Providence
Renaissance Providence Downtown Hotel
Renaissance Providence Downtown ...
N° 2 sur 12 à Providence
4.5 sur 5 bulles 1 298 avis
Ramada Seekonk Providence Area
N° 5 sur 8 à Seekonk
Downtown Providence
Hampton Inn & Suites Providence Downtown
Hampton Inn & Suites Providence ...
N° 1 sur 12 à Providence

Vous connaissez Historic Jacob Hill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Historic Jacob Hill Inn

Établissement : Historic Jacob Hill Inn
Adresse: 120 Jacob Street, Seekonk, MA 02771-1602
Location : États-Unis > Massachusetts > Seekonk
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Seekonk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Historic Jacob Hill Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Jacob Hill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Historic Jacob Hill Hotel Seekonk