““Surtout n'hésitez pas : ALLEZ-Y !!!!!”” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc de Coulassy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nègrepelisse
Le Parc de Coulassy
Le Parc de Coulassy a été ajouté à vos Favoris
France
““Surtout n'hésitez pas : ALLEZ-Y !!!!!””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

“Surtout n'hésitez pas : ALLEZ-Y !!!!!”

Je suis particulièrement ravie d'être une des premières à écrire un avis sur ces merveilleuses chambres d'hôtes. Nous avons été reçu d'une manière extrêmement chaleureuse par Sophie et Yann, dans un endroit magnifique. Les chambres sont très confortables et tout est de très bon goût à l'intérieur. La literie est haut de gamme, la salle de bain au "top". Nous avons pris le repas du soir avec nos hôtes et vraiment, nous avons passé une merveilleuse soirée, et le repas était très bon. Nous avons partagé la soirée avec un jeune couple de l'Aveyron, nous avons eu l'impression de faire un repas en famille. Le petit déjeuner : parfait.
En été cet endroit, très calme, doit être encore plus agréable, car l'on peut profiter du parc, de la piscine, etc..
.Alors MERCI à Yann pour son humour, merci à Sophie pour sa gentillesse , et merci à tous les deux pour votre simplicité et votre professionnalisme. Nous avons passé grâce à vous un très bon week-end et nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cette location autour de nous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très beau site, bien mis en valeur. Belles chambres et salles de bains neuves et meublées avec goût. C'est très reposant.
Magnifique parc. La saison ne nous permettait pas d'utiliser la piscine, mais on l'a vue et c'est drôlement bien aménagé : au pied d'un magnifique pigeonnier.
Nous avons passé 2 nuits sur le site : très bon accueil. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Repas en table d'hôtes bien cuisiné avec beaucoup de recherche. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de Sophie et Yann, les propriétaires des lieux et de trois autres hôtes.
On sent que la priorité principale de Sophie et Yann et desatisfaire leurs hôtes, par l'accueil, la déco, le confort, la cuisine, le bien-être. Enfin tout quoi !
Endroit parfait !
De plus le coin est riche d'histoire, de belles bâtisses, de beaux paysages. Les marchés sont fabuleux !!!
Et pour les amateurs de VTT comme nous, les sentiers sont techniquement parfaits !

Que du plus !
Nous reviendrons, c'est sûr !

Les Vététistes et la "fimoteuse"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moncoutant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été reçus par Yan et Sophie dans leur demeure de caractère, nous avions l'impression d'être chez des amis, apéritif au coin du feu, repas et petit déjeuner préparés avec goût et proposant des produits régionnaux.
La chambre est grande avec salle de bain et toilettes, le tout décoré avec soin.
Nous avions accès à un salon et une cuisine réservés aux hôtes, les chambres sont attenantes mais indépendantes de la maison des propriétaires, ce qui permet d'avoir plus d'intimité.
Parc très arboré avec piscine, calme et tranquilité assurés.
Pour une première expérience, nous ne sommes pas déçus. A refaire en été pour pouvoir profiter de la piscine et du parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nègrepelisse ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 2 sur 17 à Montauban
Les Brunis
Les Brunis
N° 2 sur 4 à Nègrepelisse

Vous connaissez Le Parc de Coulassy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc de Coulassy

Établissement : Le Parc de Coulassy
Adresse: 1220 Chemin Barthelot Coulassy, 82800 Nègrepelisse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Nègrepelisse
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Nègrepelisse