“Gîtes de qualité, dans un havre de paix et excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flancourt-Catelon.
Domaine de la Ferme de Fourges
Sepvret, France
“Gîtes de qualité, dans un havre de paix et excellent accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé (seule) quelque jours dans un des gîtes (l'ancienne écurie) et je peux vous le recommander : tout est là pour votre confort, dans une ambiance authentique et de charme, et en surplus, les hôtes sont enthousiastes et agréables. J'espère y revenir un jour....!

ps - faut venir un soir allumer la cheminée, elle donne un charme fou à la pièce :-).

Le seul petit truc à améliorer, ce serait d'ajouter des planches pour toutes mes crèmes dans la salle de douche.

Astuce pour la chambre : Je choisirai plutôt l'Ancienne Ecurie à deux qu'à trois personnes, car je trouve le lit sur...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Rotterdam
Avis écrit le 11 août 2013

Le domaine 'de la ferme de fourges' est tres bien situé a la campagne.Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, Les propriétaires sont merveilleux, ils nous ont bien accuelli. La maison est tres spacieuse et les chambres sont très confortable.
Un endroit idéal pour se détendre et visiter tous les sites touristiques de la Normandie. Nous vous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Breteuil, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec des amis dans cette longère rénovée avec goût. Les salles de bains sont neuves, les chambres sont spacieuses. Nous avons eu droit au soleil pour ces premiers jours de Juillet, les pièces étaient lumineuses. Nous avons profité de l'extérieur, salon de jardin, étang, visite de la basse cour. Le cadre est exceptionnel. Les autres gîtes étaient occupés mais chacun à son intimité. Les propriétaires sont charmants et Sonia est prête à faire partager ses activités dans son atelier. Les photos sont conformes à la réalité, aucune déception, à renouveler sans problème pour un plus long séjour car il y a de belles choses à voir dans la région. Ados et adultes ont adoré.
Les belges et les bretons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Ferme de Fourges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferme de Fourges

Établissement : Domaine de la Ferme de Fourges
Adresse: 1141 rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Flancourt-Catelon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Flancourt-Catelon
La domaine de la Ferme de Fourges est un corps de ferme qui a été transformé en locations de vacances. Toutes nos maisons sont équipées de cuisine avec four, micro onde, plaques électrique. Un espace de jeu est à disposition pour les enfants avec balancoire et toboggan. Une salle de fitness est à disposition gratuitement. Vous pourrez ramasser les œufs directement dans le poulailler et aller vois nos alpagas. Nous pouvons, sur rendez vous, vous proposer des cours de scrapbooking, de carterie... dans un local spécialement aménagé dans le domaine. ... plus   moins