“Cadre naturel et calme près des sites touristiques”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flancourt-Catelon.
Domaine de la Ferme de Fourges
Oviedo
“Cadre naturel et calme près des sites touristiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On a adoré l’accueil, la maison, le domaine,... tout. On sent que ses propriétaires sont des passionnés et qu'ils ont soigné la rénovation de cette ancien ferme. Très beau travail! Si on peut, on reviendra.
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon séjour à la Chaumière. Un véritable coin de paradis pour les amoureux de la nature, des animaux, du calme. Nous sommes allés avec un enfant de 2 ans qui a beaucoup aimé avoir les poules, canards...à proximité. Rémy et Sonia nous ont tres bien accueilli et conseillé. L'adresse nous avait été conseillée par des amis, et nous la conseillerons à notre tour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé 2 jrs à la ferme de Fourges dans la maison de rose, moment exceptionnel de tranquilité. Maison trés bien équipée, et aménagee avec gout .

L'hote est disponible et pleine d'attention afin que le séjour se passe parfaitement.

A faire et refaire ....rapidement .

Florence

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans cette longère rénovée avec goût où rien ne manque, nous nous sommes sentis comme à la maison.
Elle est très spacieuse et permet à chacun d’avoir de l’intimité grâce à ses 5 chambres et ses 3 salles de bain, toutes confortables et très propres.
Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques, nous avons senti chez eux un réel plaisir à nous faire découvrir leur domaine et à nous y accueillir.
Le cadre est magnifique et très calme.
Nous avons loué cette longère pour une réunion commerciale et nous avons tous été ravis de notre séjour, la soirée devant le feu de l’immense cheminée a été un moment très convivial.
Nous recommandons vivement cet endroit pour les gens désireux de passer un moment convivial en famille, entre amis où comme nous l’avons fait pour une réunion professionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil chaleureux. Très bel emplacement en pleine nature. Nous avons apprécié le calme absolue. Le chat, poulets et canards complètent le tableau. Le sentiment d'être sur votre propre ferme. Bien entretenu domaine. Tout le confort et profiter de la cheminée du "Petite Ecurie".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une maison qui est en même temps grande et spacieuse mais aussi super chaleureuse et acceuillante que l'on soit 4 ou 8 ou 10 - nous avons en fonction des moments testés les differentes configurations. Bref charme et fonctionalité/ confort combinés.:)
En même temps isolée/calme et proche de multiples activités qu'elles soient culturelles ou sportives, le champ des possibles dans un rayon de 25 km, est tres, très large...une semaine ne suffit absolument pas à tout faire/voir. Il va sans dire que les enfants ont aussi adorés les balancoires, le poulailler, la mare aux canards... On a envie d'y revenir ! Merci à Sonia & Rémy pour leur excellent acceuil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week end au Domaine de la Ferme des Fourges. Le cadre est somptueux et parfaitement entretenu par des propriétaires très sympathiques. Le site très étendu offre de nombreuses options de balades. La longère dans laquelle nous avons séjourné a été restaurée avec beaucoup de soin . Nous avons également pu profiter de la proximité de la Risle pour passer un après midi 'canoe kayak' très agréable. Enfin, Franck Duchemin (une toque dans ma cuisine) nous a livré un diner sur place de très grande qualité. Vraiment un bon week end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Flancourt-Catelon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Le Clos du Quesney
Le Clos du Quesney
N° 1 sur 5 à Pont-Audemer

Vous connaissez Domaine de la Ferme de Fourges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ferme de Fourges

Établissement : Domaine de la Ferme de Fourges
Adresse: 1141 rue du Site Gallo Romain | Ferme de Fourges, 27310 Flancourt-Catelon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Flancourt-Catelon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Flancourt-Catelon
La domaine de la Ferme de Fourges est un corps de ferme qui a été transformé en locations de vacances. Toutes nos maisons sont équipées de cuisine avec four, micro onde, plaques électrique. Un espace de jeu est à disposition pour les enfants avec balancoire et toboggan. Une salle de fitness est à disposition gratuitement. Vous pourrez ramasser les œufs directement dans le poulailler et aller vois nos alpagas. Nous pouvons, sur rendez vous, vous proposer des cours de scrapbooking, de carterie... dans un local spécialement aménagé dans le domaine. ... plus   moins