“Mon restaurant préféré à Somerville!”
Avis sur Pizzeria Posto

Pizzeria Posto
Réservez avec OpenTable
Pizzeria Posto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 304 Restaurants à Somerville
Cuisines : Italienne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boston, Massachusetts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon restaurant préféré à Somerville!”
Avis écrit le 12 juillet 2012

J'y vais environ une fois par semaine et n'ai jamais été déçue! Cet endroit détrompera tous les Français qui pensent qu'on ne peut que manger mal aux États-Unis.
Leurs pizzas au feu de bois sont excellentes et ils ont une bonne sélection de vins. On peut y venir le soir mais attention, pensez à réserver parce que l'endroit et très populaire et, en y allant à l'improviste, l'attente peut être longue!
Sinon, il y a la formule brunch, que peu de gens semblent connaître. De loin, le meilleur brunch que j'ai mangé aux États-Unis et jamais une minute d'attente même sans réservation. Compter 15$ pour la formule avec jus d'orange, café et pâtisserie.
Un endroit qui ne peut pas vous décevoir, en famille où pour une soirée romantique!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Posto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Posto ?