“Quelle belle découverte!” 5 5 étoiles

Casa B
Classé n° 33 sur 288 Restaurants à Somerville
Cuisines : Latino, Caraïbes, Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

C'est par le plus pur des hasard que nous avons abouti à ce restaurant. Nous avions roulé toute la journée de Montréal à Boston pour aboutir au Holiday Inn de Somerville enclavé entre deux autoroutes dans un quartier industriel. Hormi le restaurant de l'hôtel et une pizzéria grecque... il n'y avait rien dans les environs immédiat.
Nous avons donc pris l'auto et nous nous sommes dirigés au hasard pour aboutir quelques minutes plus tard à Union Square qui regroupe 7-8 restaurants. Quelle belle soirée nous avons passé dans ce restaurant! Chaque plat est confectionné avec minutie et regorge de saveurs exotiques. La décoration du restaurant est intéressante, le service aimable, efficace et professionnel. C'est un restaurant de très haut calibre qui mérite de faire un détour. C'est beaucoup mieux que Tapeo à Montréal tant au niveau des saveurs, de l'utilisation d'ingrédients (yuca, plantain) inhabituels et de la présentation. On est ici dans une restauration festive et inventive. Et, ce qui ne gâche pas la sauce, la facture incluant le pourboire de 20% et une bouteille de vin de 48$ est très raisonnable pour cette qualité de repas : 128$ au total pour deux personnes (5 tapas, vin, café, dessert). On a tellement aimé que nous y sommes retourné une deuxième fois en 3 jours...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa B ont aussi consulté

Somerville, MA
Somerville, MA

Vous connaissez Casa B ? Partagez vos expériences !