Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Boston-Bunker Hill
N° 2 sur 2 Hôtels à Somerville
Avis publié : 20 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très bien situé pour un voyage à Boston. Tout près du T ´´métro ´´, elle offre aussi un service de navette gratuite pour toutes les attractions située à moins de 3 miles. Il y a une navette a toutes les heures, elle va vous porter & lorsque vous voulez revenir on a qu'à téléphoner. En plus, stationnement gratuit!

Piscine vraiment merveilleuse, assez chaude pour maman, belle vue sur l'écran géant (film les soirs de fin de semaine). Il y a plusieurs activités pour les enfants, une table de mini foot, un bumper pool, un mini terrain de basket & un mur d'escalade.. Des fauteuils confortables pour lire pendant que les enfants s'amusent & oui c'est pareil comme la photo!

Hotel très propre, personnel accueillant & très gentil. Restaurant sur place, on y mange très bien et a petit prix, selon mon garçon le plus gros hamburger à vie! Nous y avons séjourné du 26 décembre au 2 janvier 2014 & j'y retournerais sans hésiter. Petit moins... Le service au chambre est très tôt donc, nous n'avons pas fait faire le ménage souvent, mais la réception nous donnait tous ce qui nous manquait, savon, café... Oui la ventilation est un peu bruyante mais elle faisait un bruit constant, coupait tous les autres bruits & nous étions juste en face des ascenseurs!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nancy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terri A, General Manager de Holiday Inn Boston-Bunker Hill, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014
Google Traduction

Thank you for the very nice things you said about our hotel. We are so pleased you enjoyed your stay. It is great to read you would return. Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (462)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 462

Avis publié : 4 juillet 2013

L'hôtel est propre et bien tenu. Les lits sont extrêmement confortables. Le parking gratuit et le service de navette gratuit (pourboire apprécié) est très pratique et peut vous déposer dans les principaux sites touristiques du centre-ville. Une station de métro est facilement accessible à 5 minutes de marche, ce qui facilite grandement les déplacements.

Le seul point négatif est le manque de choix pour la restauration. Le restaurant de l'hôtel n'offre qu'un menu très limité et la nourriture est de qualité assez passable. Le quartier est industriel et plutôt délabré et il n'y a pratiquement pas de restaurant aux environs.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci McGagnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné a cet hotel du 26 au 28 juin 2013. A notre arrivée a 15h30, on nous a refusé le check-in puisqu'on nous pouvons nous enregistrer seulement a partir de 16h, et l'hotel étant en rénovations, il ne veule pas autorisé les clients a s'enregistrer d'avance. De plus, des frais de 50$ non-planifié par JOUR s'ajoute pour l'entretient de la chambre advenant quoique ce soit. Des 10h du matin, on entendait le bruit des scies et des marteaux a proximité de la chambre, ce qui aurait pu etre tres derangeant si nous planifions faire la grace matinée. Le personnel de la réception n'était pas tres sympathique, et la nouvelle employée en formation était laissée a elle-meme ! Au moins, les rénovations sont belles et semble bien effectuée ! Le restaurant de l'hotel est tres bien et les serveuse tres attentionnée. Pour un court séjour, cet hotel est bien, et le metro est a proximité, c'est tres agréable pour faciliter les déplacements, quoique le quartier laisse un peu a désiré.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raphael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2013

Lit comfortable, chambre propre et spacieuse. Le tout récemment rénové. Seul hic : il manquait la poignée à la porte de la salle de bain (ce qui n'était pas réellement un problème). L'hôtel offre durant la journée un service de navette gratuite (mais le pourboire est très apprécié...) qui vous dépose au centre-ville de Boston ou de Somerville. Pour revenir nous avons utilisé le métro puisqu'il y a une station (Sullivan Square) à 5 minutes à pied de l'hôtel. On peut aussi appeler (semble-t-il) la navette pour qu'il vienne nous chercher au point de chute convenu... mais bon, en plus de l'attendre, il faut s'y rendre à ce point de chute! Notre chambre donnait sur l'autoroute... on entendait la circulation. Il n'y a pas de restaurant (sauf une pizzeria) ou de cafés à proximité. Par contre, on atteint facilement le centre de Somerville où vous trouverez 7-8 restaurants (un restaurant Ebi Sushi japonais acceptable et un excellent restaurant de tapas Casa B). Il y a un stationnement public (parcomètres) un peu en retrait de la rue : l'entrée en est située dans une courbe et on la passe facilement si on ne le sait pas... Sinon, à part le dimanche, vous peinerez à trouver une place dans les rues du quartier si vous n'avez pas de vignette...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ibansan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2012

Vu le prix des hotels sur Boston centre, nous avons choisi celui ci qui est dans la proche banlieue. PAs de probleme pour accéder à Boston: station de metro (le T) à 5 minutes à pied, et le centre est à 4 stations; il y a aussi à la meme station plusieurs lignes de bus qui offrent un moyen agréable d'aller en ville. Chambres propres, cependant certains meubles auraient besoin d'etre remplacés. Personnel aimable à l'accueil et au restaurant: on peut y diner et avoir un petit déjeuner complet à un prix raisonnable.
A signaler en face de l'hotel un cabinet dentaire (Dr Tranfaglia) qui en prenant l'un de nous en urgence nous a permis de sauver notre séjour!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bru44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel avec grandes chambres propres et confortables. Wi-fi gratuit dans la chambre, divan, frigo, air conditionné, mais pas de coffret de sécurité. Grand stationnement gratuit. Facile de s'y rendre car en banlieu de Boston, de la chambre on y voit Boston et le charleston bridge). Station de métro (Sullivan, ligne orange) et de bus à 5 min de marche. Dépanneur, liquor store, dunkin donuts. Navette gratuite aussi à l'hôtel pour se rendre ou vous voulez. Restaurant et bar à l'hôtel. Grand espace style gymnase que les familles apprécieront ( piscine, jeu de tennis, babyfoot, ping pong, petit mur d'escalade, basket, film sur un écran immense au mur, le paradis des enfants!), nous avons passé 3 nuits et étions au 9e étage. Beau séjour!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jessykalit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Boston-Bunker Hill, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Somerville ou ses environs
À 1,4 km
La Quinta Inn & Suites Boston Somerville
La Quinta Inn & Suites Boston So...
N° 1 sur 2 à Somerville
876 avis
À 0,9 km
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
Holiday Inn Express & Suites Bos...
N° 18 sur 19 à Cambridge
557 avis
À 1,1 km
Hampton Inn Boston / Cambridge
Hampton Inn Boston / Cambridge
N° 7 sur 19 à Cambridge
1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,6 km
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overloo...
N° 10 sur 19 à Cambridge
2 516 avis
À 3,3 km
Porter Square Hotel
Porter Square Hotel
N° 16 sur 19 à Cambridge
82 avis
À 1 km
Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge
Fairfield Inn & Suites Boston Ca...
N° 9 sur 19 à Cambridge
224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Boston-Bunker Hill ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Boston-Bunker Hill

Adresse: 30 Washington St, Somerville, MA 02143-4446
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Somerville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Somerville
Catégorie de prix : 90€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Boston-Bunker Hill 3*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Boston-Bunker Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Boston Somerville
Holiday Inn Boston Somerville Hotel Somerville
Holiday Inn Somerville
Somerville Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page