“Les pieds dans l'eau!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Colmar, France
“Les pieds dans l'eau!”
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour une visite de Cape Cod ou une pause balnéaire car il donne directement sur une longue plage de sable crémeux et moelleux à souhait. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Nous avions une chambre très propre avec kitchenette, face à l'océan, dotée d'un grand balcon sur lequel nous prenions nos petits déjeuners. La route à l'arrière de l'hôtel est très peu passante et hormis le clapot des vagues (bien agréable), le lieu est calme. Nous avons vraiment apprécié l'absence de nuisances sonores. De nombreux restaurants se trouvent dans un rayon d'1 à 8 km. Il y a également plusieurs supermarchés et deux lavomatiques à 5 minutes de voiture. Hyannis est à quelques minutes et Provincetown à une petite heure. Un peu plus loin, à Truro, on peut voir le phare immortalisé par Hopper.
Nous y reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Les chambres en front d'océan disposent d'un balcon privatif, d'une kitchenette et sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Princeton, New Jersey
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, surtout grâce à la localisation idéale, les prestations de l'hôtel et la gentillesse du personnel. Le tarif est tout à fait correct pour Cape Cod, et sans mauvaise surprise. Nous recommandons une chambre au 1er étage, face à l'océan. L'état des chambres n'est pas exceptionnel, mais très propre. Nous avons également adoré lézarder un après-midi sur l'une des chaises longues mises à disposition face à l'océan. Le jardin est très bien entretenu, l'ensemble est maintenu avec soin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Riviera Beach Resort
Riviera Beach Resort
N° 9 sur 21 à South Yarmouth

Vous connaissez Surfcomber on the Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Surfcomber on the Ocean

Établissement : Surfcomber on the Ocean
Adresse: 107 S Shore Dr, Bass River, South Yarmouth, MA 02664-5837
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > South Yarmouth
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à South Yarmouth
N°2 des hôtels familiaux à South Yarmouth
N°2 des hôtels romantiques à South Yarmouth
N°4 des hôtels en bord de mer à South Yarmouth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfcomber on the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfcomber On The Ocean Cape Cod/South Yarmouth, MA
Surfcomber On The Ocean Hotel South Yarmouth