“Déçu et tromper!!!!”

Thuan LOI Restaurant
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à South Yarmouth
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Déçu et tromper!!!!”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes fiers au suggestions du vieux serveur. Il nous dit je m'occupe de vous. Il nous commande des plats bien trop fort pour ensuite nous dire que c'est nous qui voulions ça fort. Nous avons sorti de la avec une facture de 65.00 dollars pour deux et frustré. De plus il nous sert des rouleaux que nous avons commandé en entrée, après notre repas principale. A rien n'y comprendre. Et pour finir sommes allés nous acheter un sandwich en sortant de la car on avait encore faim.!!!!

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du "homemade" vietnamien!”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un petit resto qui n'a l'air de rien mais qui offre une cuisine vietnamienne typique! Le proprio est sympathique...d'ailleurs, laissez-vous guider par ses suggestions...vous ne serez pas déçus! Il propose ses plats les plus typiques, il les décrit et au moment du service, il nous explique comment les savourer! Les prix sont aborables... de 10$ à 20$ pour un plat... Les entrées aussi valent le coup!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Thuan LOI Restaurant ont aussi consulté

Buzzards Bay, Bourne

South Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Thuan LOI Restaurant ?