Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (352)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
352 résultats
Note attribuée
134
114
57
34
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
114
57
34
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 352
Avis écrit le 25 août 2016

Nous voulions un hôtel directement au bord de la plage et à prix abordable.
Riviera Beach Resort offre les deux. C'était idéal pour nous qui ne voulions pas de trop grande distances à marcher et il y avait 2 ou 3 restaurants à proximité, au besoin. Les autres restaurants et lieux de magasinage n'étaient pas trop éloignés et rapidement accessibles en auto.
Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Eternalepicurian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John V, General Manager de Riviera Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016
Google Traduction

The entire team here at Riviera Beach appreciates your comments and we do thank you for choosing our resort while you visited Cape Cod! When you return please come back and see us again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2016

Bel endroit familial. Bon service. Plusieurs avantages dont celui de profiter des autres hôtels voisins du Red Jacket Resorts. Toutefois, aurait aimé avoir des avantages/rabais sur les restaurants, activités nautiques, etc. (extra = $). Satisfait dans son ensemble, je recommande l'endroit.

Astuce pour la chambre : Demandé d'être face à la piscine ou face à la mer (pas face au stationnement)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Dave C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John V, General Manager de Riviera Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016
Google Traduction

Thank you for your nice comments and for your recent stay! We will do our best to improve in house communications regarding all the activities we offer each and every day. Please come back and stay with us again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2015

C'est un fait que nous aimons particulièrement quand nous allons au bord de la mer séjourner dans un hôtel à proximité de la plage ...et là nous avons été particulièrement bien servis quant à la situation de l'hôtel.
Mais peut-on vraiment parler d'hôtel? Cette structure se rapproche beaucoup plus d'un motel que d'un hôtel: à part le lieu du check in / check out (où du café est gracieusement mis à notre disposition) il n'y a aucun lieu commun: ni lobby ni salon... ce qui est gênant en cas de mauvais temps (qui n'est pas si rare dans cette région)
Pour déjeuner, il y a un restaurant avec un choix très restreint (surtout si on ne mange pas de viande) et le bar de plage ne vend que des hot dogs ou des burgers; on doit donc prendre sa voiture et aller manger ailleurs ou aller faire des courses et manger dans la chambre ou sur la plage.
Pour dîner le seul restaurant à proximité (un mile) est archi complet et on y fait la queue parfois une heure et demie à 2 heures (sans possibilité de réserver).
La chambre est fonctionnelle et propre sans aucun charme; la baignoire est minuscule et mieux vaut utiliser la douche.
Comme le prix n'est pas donné nous ne recommandons pas cet hôtel en tout cas aux européens.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer ou piscine
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci guy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John V, General Manager de Riviera Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2015
Google Traduction

Thank you for your recent stay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2014

Je voyage à Cape Cod presqu'à chaques années (à Hyannis) et cette fois -çi, nous voulions changer de ville. Nous sommes tombé sur ce petit paradis à south yarmouth; Le Riviera Beach.Les chambres au premier niveau avec vue sur la piscine ( type oceanview ) sont parfaites de par leur emplacement (à deux pas de la plage)... Elles sont accessibles autant par la porte d'entrée que la porte patio donnant sur la piscine et la multitude de magnifiques plates-bandes de fleurs colorées. Deux petits lapins minuscules se promenaient sur le terrains devant notre chambre. Nous avions la chambre 129. Ce fut une chambre très confortable avec deux lits doubles. Cet hôtel est dans un ''resort'' ( le Red Jacket) qui inclus tout, à part la nourriture et breuvages. Les repas sur le site sont du genre ''fast food'' et couteux. Mais le déjeuner au lounge était délicieux. Le nombre d'activités est grand (nous avons fait du ''Jet ski'' et ''Para sailing''). Nous avions l'impression d'être dans le sud...!!! Nous avons terminé notre dernière soirée en allant profiter du grand jacuzzi de style bain romain à deux pas de la chambre... Quel agréable séjour!!! J'y retourne l'an prochain!!!... :o)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci travellingNat1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John V, General Manager de Riviera Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2014
Google Traduction

Thank you so much for your recent stay and for the kind words. The staff and management team listen carefully to our guest feedback and we look forward to seeing you once again here on Cape Cod!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 novembre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thochmuth, General Manager de Riviera Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis