“Très bonne cuisine!!”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Stockbridge
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Bon repas généreux avec un excellent service! Personnel poli et professionnel. Service un peu lent. bon rapport qualité-prix

Avis publié : 5 novembre 2016

Repas dans la taverne à côté du restaurant plus formel. Excellent cocktail et très bonne cuisine. Le service était parfait et rapide.

Avis publié : 17 novembre 2015

L'un des plus vieux hotel restaurant des USA connu par de nombreux americains. Il figure sur l'un des dessins de Norman Rockwell dont je vous recommande la visite du musee situe a quelques kilometres. Cadre historique. Tout est dans son jus du siecle dernier, meme la plomberie. La restauration fut une grande deception : Carte restreunte, aucune originalite, plats sans saveur. Y aller si vous etes amateurs d'histoire et pour la ballade dans le village

Avis publié : 9 août 2015

oui le lieu est mythique, la décoration surannée, les serveurs d'un autre temps, mais quelle déception dans la salle de restaurant ! malgré notre réservation, nous avons attendu 45 minutes notre bouteille de vin, alors que l'entrée avait été servie sur la table... On nous a annoncé ensuite qu'il n'y avait plus de pain (à 20h30 !!) alors que nous avions choisi du pâté de campagne en entrée. La serveuse était complètement débordée, et ne s'occupait que des tables de 6 personnes. Nous étions 2 et avons attendu toute la soirée. Pour finir, les plats principaux sont arrivés...froids: saumon grillé pour mon épouse, et escalope panée pour moi, mais rien d'extraordinaire. la cuisine est très "passe partout" et ne mérite absolument pas les louanges faites dans les guides. C'est une vrai arnaque pour touristes: 126 USD pour 2 personnes.

Avis publié : 15 janvier 2013

Il paraît que c'est un endroit mytique . L'endroit est très authentique et fort fréquenté . Toutefois , on paie vraiment l'enseigne car les plats sont des plus simples et l'addition salée . Ce n'est pas un gastro du tout !

Les voyageurs ayant consulté Red Lion Inn Dining Room ont aussi consulté

Great Barrington, Berkshires
Lee, Berkshires

Vous connaissez Red Lion Inn Dining Room ?