“Hors du temps”

The Red Lion Inn
Genève
“Hors du temps”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Vous voulez-voir à quoi ressemblait un hôtel il y a 100 ans. Entrez-donc au Red Lion Inn ! Ca vaut le coup d'oeil car tout est resté dans son "jus". Il faut donc aimer le charme rétro des vieilles bâtisses pour apprécier ce genre d'établissement. Nous avons dormi dans un des cottages appartenant à l'hôtel, le Meadowlark, un vieil atelier d'artiste perdu dans la forêt et magnifiquement conservé. Une expérience hors du temps. A proximité, ne pas rater le superbe musée dédié à Norman Rockwell.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013

Le lieu est tout simplement magnifique . De l'authentique pur! Meubles anciens, bibelots et collections privées a profusion émaillent un décor chaleureux et vivant .
Les chambres sont très agréables avec cheminée allumée a l arrivée . Très agréable fin septembre en nouvelle Angleterre .
Personnel compétent et chaleureux , repas de bonne qualité .
Mais le top reste la boutique de meubles, tissus ,rideaux, et bibelots tout simplement époustouflant .le red lion est une etape incontournable a ne pas manquer si vous assez a proximité de stockbridge .
Dommage que nous n ayons as eu e temps de do longer notre séjour

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel comporte en réalité plusieurs bâtiments, dont certains donnent sur une rue perpendiculaire. Ce n'est pas loin du bâtiment principal...mais ce n'est pas le bâtiment principal !

Nous avons donc séjourné deux nuits au Red Lion Inn, sans y être vraiment. De plus la "suite familiale" que nous occupions (Dewey suite) donnait sur un parking servant également d'accès pour les livraisons. Certes, le parking était plutôt joli (pour un parking) mais le bip bip des camions qui reculent en manoeuvrant à 6 h du matin n'est pas des plus agréable. Nous nous sommes donc limités à une simple visite du "vrai" hôtel, tout en regrettant de ne pas y être logés. Pensez donc à vérifier l'emplacement exact de votre chambre, car si elle n'est pas dans le bâtiment historique, autant choisir un établissement plus simple, et probablement moins cher.

Sinon : piscine agréable, et véranda du "vrai" hôtel donnant sur la rue principale très sympathique pour prendre un verre, en se balançant sur un rocking chair. Le service du bar est en revanche apathique.

Magasin de fromages et de vins très bien achalandé à proximité. Si vous faites une crise de manque, ils ont même du Brie et du Roquefort...et on trouve aussi des baguettes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits extraordinaires du 15 au 17 août 2012 dans ce superbe hôtel historique de charme. Tout l'hôtel est décoré avec goût, de la réception aux divers salons et couloirs jusqu'aux chambres impeccables.

Agréable piscine et très bon restaurant sur place.

Aucune hésitation possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit avec nos 4 enfants à cet hôtel. On se croirait en Europe avec ses vieux parquets qui craquent, et cette décoration surchargée et attachante. C'est un vrai voyage dans le temps : ne pas manquer une montée par l'ancien ascenseur. Par contre, évitez d'y rester manger car le chef fait payer cher une nourriture très médiocre ; nous avons essayé tant le pub du sous sol que le "grand" restaurant du haut. Contentez vous du petit déjeuner qui, quoiqu'un peu cher, vous laissera un bon souvenir. Hôtel très propre, personnel adorable. A ne pas manquer donc... comme hôtel. N'oubliez pas à quelques km le musée Norman Rockwell : exceptionnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stockbridge ou ses environs
Black Swan Inn Berkshires, an Ascend Collection Hotel
N° 5 sur 16 à Lenox
Chambery Inn
Chambery Inn
N° 3 sur 9 à Lee

Vous connaissez The Red Lion Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Red Lion Inn

Établissement : The Red Lion Inn
Adresse: 30 Main St, Box 954, Stockbridge, MA 01262-9701
Location : États-Unis > Massachusetts > Berkshires > Stockbridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Stockbridge
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Red Lion Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Red Lion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Red Lion Hotel Stockbridge
Red Lion Hotel Stockbridge