Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Sur la route de retour des vacances , nous voulions trouver autre chose qu’un accueil hôtelier « lambda ». Nous nous sommes donc tournés vers ce B&B plutôt haut de gamme. L’accès de Genève est relativement aisé et la campagne suisse mi urbaine/mi rurale , tellement agréable !
La maison est dans le village, en angle sur rue, l’arrière de la maison sur jardin et parking (gratuit). L’ensemble est très calme.
Les propriétaires ont engagés de très gros travaux de rénovation , et au final l’ensemble est aussi élégant que confortable . Très « suisse », c’est à dire sérieux et de qualité .
Nous étions au dernier étage , dans cet appartement sous combles, magnifiquement aménagé et décoré . Entrée, cuisine entièrement aménagée et équipée, salle de bain complète avec baignoire d’angle , vasque et douche à l’italienne. WC /lave-mains séparé. Grande pièce avec immense lit double grand coin salon avec poêle à bois . Confort douillet . Literie de grande qualité. Tout ce qu’il est possible d’avoir pour être plus que bien reçu ! Je vous assure qu’en poussant la porte de l’appartement nous avons poussé un « wahou » spontané!
La touche finale et inoubliable (sincèrement unique !)reste le petit déjeuner servi la charmante Meredith. Un monument pour ceux qui veulent et cherchent un petit déjeuner digne de ce nom: produits frais de très grande qualité, fruits, salade de fruits, fromages, œufs frais, fromages suisses affinés, charcuterie suisse, pains et viennoiseries incroyablement savoureux, beurre fermier, confitures maison , thés, café , chocolat chaud... incroyable mais vrai ! Le tout servi dans cette charmante cuisine / salle à manger en rez de jardin, par la fameuse Meredith. Ambiance unique , INOUBLIABLE !
Le prix certes élevé est justifié pour ceux qui recherchent au final, une expérience unique , presque «  Palace » : c’est à dire de qualité sans l’inutile « tralala »...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2017

Point négatif : l'accueil.
Nous avons dû attendre 1/4h dehors alors qu'il pleuvait car la personne chargée de nous accueillir n'était pas à l'heure.
Puis, alors qu'il était prévu que le petit déjeuner nous soit servi le lendemain matin en cuisine avec 15 min d'avance, l'employée nous a dit clairement que cela l'ennuyait de venir si tôt et nous a informés qu'elle nous poserait tout en chambre... pour finalement changer d'avis 10 minutes plus tard.
La sensation de "gêner" a été assez désagréable.
Petit détail, j'ai été étonnée de ne trouver aucun produit de toilette dans la salle de bains : savon, gel douche, cotons...

Du côté positif :
La chambre était sublime. La décoration y est parfaitement soignée, et les meubles agencés avec beaucoup de goût.
Le lit est immense et la literie particulièrement confortable.
La prestation est de très haute qualité.
Le petit-déjeuner est sans doute le meilleur que nous ayons connu en chambre d'hôte.
Nos demandes particulières ont été entendues (végétarien, végane), la personne qui nous a accueillis le matin a cuisiné, et nous a offert des fruits frais découpés sur ardoise. En un mot, merveilleux !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

Nous avons passé quelques nuits fin décembre dans ce Bed & Breakfast.
Nous n'avons aperçu le propriétaire qu'une fois à notre arrivée car, étonnamment, les propriétaires ne se chargent pas des petits-déjeuners, etc.
Ceux-ci étaient préparés par leur employée, Mérédith. Une personne extrêmement sympathique que nous avions plaisir à retrouver le matin.
La chambre était très propre. Un peu dommage qu'alors que celle-ci était nettoyée tous les jours, on ne voit pas de différence (lit non fait, volets non ouverts, pas aérée, draps de bain pas changés ni repliés).

Gros point noir de la chambre : elle était surchauffée.
Nous avons très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre. Le propriétaire ne souhaitant pas diminuer la température pour ne pas tout dérégler dans la maison...
Nous avons ouvert les fenêtres mais il y avait des courants d'air, du bruit dans la rue le matin et puis.. quel gaspillage !

Un parking se trouve à l'arrière de la maison, il était gratuit et nous avons trouvé très pratique d'avoir toujours une place en rentrant.

Si nous retournions dans le coin, nous n'hésiterions pas à y retourner (surtout pour les petits-déjeuners de Mérédith :) )

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Nous avons reçu une nuit au coq chantant pour notre nuit de noce !
Malheureusement nous avons dû aller un autre jour car mon mari aurait souhaité se préparer la bas mais les chambres sont accessibles uniquement depuis 17h. Heure beaucoup trop tardive à nos yeux pour le prix demandé. Nous avons énormément voyagé et dans de nombreux pays l'heure de rentrée de ce lieu est clairement la plus tardive que nous ayons eu! Dommage car quand on paye un tel prix nous aimons aussi profiter de la chambre!

La chambre est extrêmement propre, le petit déjeuner incroyable, les petits plus du lieu sont les flûtes, fruits, biscuits, thé, café, bouteille de blanc qui sont à notre disposition, geste très commercial et agréable !

La chambre ginsbourg que nous utilisions est très complète et dispose d'une cuisine équipée, salle de bain avec baignoire pour amoureux , un wc, une table à manger, un balcon, canapé , cheminée, un super grand lit ( pas super confortable) mais magnifiquement fait. Il y a possibilité de prendre le déjeuner soit dans la suite soit sur la terrasse très jolie de l'établissement!

L'établissement se trouve au milieu du village, donc la vue n'est pas la plus jolie mais reste belle depuis le balcon.

Il y a un parking pour les voitures presque indispensable car il est vrai que ce petit village n'est pas des mieux desservis en ce qui concerne les transports publiques!

Nous avons trouvé dommage que le balcon privatif de la chambre ne soit pas plus décoré car lorsque nous prenions l'apéro ou le souper sur celui ci, 4-5 maisons/appartements ont la vue sur nous ... Pas très intime ...

Cependant il y a également un très bon restaurant dans ce même petit village à 400 mètres de là où vous pourrez manger et vous enivrez de la vue incroyable.

La personne à la réception nous a fait bonne impression, très serviable et très gentille. La propriétaire quand à elle nous avais l'air moins chaleureuse, stressée et stricte.

Cependant nous ne pouvons que vous recommander ce lieux incroyable !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Beaux mais un petit peut cher. Mais ça va les personnes responsable sont sympathique et les lieux est jolis. Les chambres sont très belle et très propre.
St-Livres est un très jolis villages bien situer entre Aubonne et Biere. Possibilité de faire plein de te donnée dans les environ et surtout une superbe auberge pour biens manger.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple