“Service horrible” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Tyngsboro
Princeton, New Jersey
“Service horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je faisais partie d'un grand groupe qui assistait à un mariage dans le coin. La propriété était bien, mais le service était exécrable, surtout pour un établissement haut de gamme. La personne en charge du check-in ne savait pas ce qu'elle faisait, tout comme la plupart des réceptionnistes. AU moins 3 ont avoué qu'ils ne travaillaient ici depuis moins d'une semaine. L'un d'entre eux était groom, l'autre était serveur. Mal formés, peu habitués à la langue anglaise, ou tout simplement pas très intelligents - mon coeur balance. Le service du restaurant était médiocre et cher. Aucune des commandes de petit-déjeuner n'est arrivée complète et elles étaient toutes deux très lentes, même si nous étions un des deux seuls couples dans la salle à manger. La viande du banquet n'était pas cuite comme nous l'avions commandée. Zéro service de bagages. J'ai appelé pour qu'ils remplacement une ampoule dans la salle de bains - ç a n'a pas été fait dans les deux jours qui ont précédé notre départ. Le bois de la porte d'entrée se fragmentait à l'intérieur - risque de blessure. Araignée sur le sol de la salle de bains. Les toilettes fuyaient jusqu'à ce qu'on titille la chasse d'eau. Impossible de voir les notes avant le moment du départ (nous payions pour 4 chambres) - soi disant leur imprimante ne marchait pas. Il y a aussi eu un désaccord sur le fait d'amener dans l'hôtel des plateaux repas venant de l'extérieur, une nouvelle règle ayant été approuvée par la direction peu de temps avant.

Voir également ces hébergements à Tyngsboro ou ses environs
Radisson Nashua Hotel
Radisson Nashua Hotel
N° 6 sur 13 à Nashua
Homewood Suites by Hilton Gateway Hills Nashua
Homewood Suites by Hilton Gatewa...
N° 2 sur 13 à Nashua
Crowne Plaza Hotel Nashua
Crowne Plaza Hotel Nashua
N° 5 sur 13 à Nashua
Radisson Hotel and Suites Chelmsford / Lowell
Radisson Hotel and Suites Chelms...
N° 2 sur 2 à Chelmsford
Bedford Village Inn
Bedford Village Inn
N° 2 sur 4 à Bedford
Courtyard Boston Lowell/Chelmsford

Vous connaissez Stonehedge Inn ?

Informations supplémentaires concernant Stonehedge Inn

Établissement : Stonehedge Inn
Adresse: 160 Pawtucket Blvd, Tyngsboro, MA 01879-2111
Location : États-Unis > Massachusetts > Tyngsboro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tyngsboro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stonehedge Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonehedge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stonehedge Hotel Tyngsboro