“2 ième visite mais y'aura pas de 3 ième” 3 5 étoiles
Avis sur The Lakeside Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
The Lakeside Inn a été ajouté à vos Favoris
The Lakeside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   595 North Ave, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Clarion Inn)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Wakefield
Montreal
“2 ième visite mais y'aura pas de 3 ième”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

C'était ma deuxième visite à cet hôtel...Je trouve que l'entretien de base laisse un peu à désirer...Pour le prix je ne peux pas vraiment me plaindre sauf pour 2 raisons. Il était supposé avoir une piscine extérieur et c'est un des points qui a fait de cet hôtel notre choix. Elle n'existe tout simplement plus. La piscine est remplie de béton concassé. La seconde raison est le petit déjeuner continental compris. Il y a quelques années à ma première visite c'était très très bien mais là!!!! C'est vraiment pourrie comme choix. 2 options de céréales , des toast ou une pomme verte. Je n'y retournerai pas une troisième fois à moins que.... J'oubliais , l'internet au moins fonctionne très bien et ça peu être pratique...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

gardanne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

il faut savoir que ce n'est plus un best western le petit déjeuner est compris mais c'est limité

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
trep79
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Lord Wakefield en septembre lors d'un voyage à Boston. En passant, cet hôtel ne fait plus partie de la chaîne Best Western. Ne vous attendez donc pas aux standards de qualité d'une chaîne. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes de Boston, près de l'intersection de Interstate-93 et Interstate-95 (donc sur le chemin de retour au Québec). Très facile à trouver, directement en sortant de l'autoroute I-95. L'hôtel est situé face à un lac. Si vous cherchez un endroit peu dispendieux et que vous voulez être près de la ville mais dans un endroit tranquille c'est le bon choix. Il y a internet gratuit dans le hall, un léger déjeûner gratuit (muffin, pommes, café, jus) est servi dans la salle à gauche de la réception près du bar. Il y a quelques magasins grandes surfaces tout près (épicerie) accessibles en voiture. Le seul point négatif que nous avons trouvé était la propreté de notre chambre. Notre toilette n'avait pas été nettoyée (tâches fraîches sous le siège et sur la cuvette), il y avait une bouteille sous le lit. Le reste me semblait OK mais pour le prix qu'on a payé (75$ la nuit) on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Peut-être était-ce seulement notre chambre qui avait été nettoyée rapidement... Je ne sais pas. Les chambres sont OK mais auraient besoin d'un petit remontant. En résumé, si vous ne vous souciez pas de la décoration de la chambre et que vous cherchez un hôtel seulement pour passer la nuit sans plus, cet hôtel est le bon choix puisque sa situation est vraiment avantageuse. Je lui donnerais un 6/10.

• a aimé — Endroit pratique près de Boston et de l'autoroute, mais calme et face à un lac.
  • n'a pas aimé — Problèmes de propreté dans notre chambre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Four Points by Sheraton Wakefield Boston Hotel & Conference Center
Four Points by Sheraton Wakefiel...
N° 1 sur 2 à Wakefield
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn
N° 10 sur 11 à Woburn
Red Roof PLUS+ Boston - Logan
Red Roof PLUS+ Boston - Logan
N° 1 sur 6 à Saugus
Courtyard Boston Woburn/Boston North
Courtyard Boston Woburn/Boston N...
N° 1 sur 11 à Woburn
Holiday Inn Express Boston North-Woburn
Holiday Inn Express Boston North...
N° 5 sur 11 à Woburn
SpringHill Suites Boston Peabody
SpringHill Suites Boston Peabody
N° 1 sur 8 à Peabody

Vous connaissez The Lakeside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lakeside Inn

Adresse: 595 North Ave, Wakefield, MA 01880 (Anciennement Clarion Inn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Wakefield
N° 2 sur 2 hôtels à Wakefield
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Lakeside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lakeside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Hotel Wakefield
Wakefield Lord Hotel