Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

Propreté laissant à désirer. Des frites sur la moquette a l’arriv Et toujours présentes 5 j’ois plus tard, au moment du depart. Lit mal fait, drap et couvre pieds froissés. Seules les personnes de la réception sont souriantes.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Situé à une vingtaine de minutes de Boston et encore moins des principaux sites alentours a voir tel qu’Harvard ou l’Historic Park de Minutemen à Concord, cet hôtel constitue un excellent camp de base pour vos expéditions dans la région. Le service du petit déjeuner offre de nombreux choix de très bonne qualité, une piscine idéale pour ce rafraîchir en fin de journée est un accès libre à 2 bbq qui vous permettront d’éviter à faire de coûteux restaurants tout les soirs. Enfin la literie est de qualité, sommeil réparateur assuré !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2016

La qualité de cet hôtel vaut surtout pour l'espace impressionnant de ses chambres (cuisine équipée + salon + chambre + deux espaces toilettes). On se croirait à Las Vegas. Le Wifi est facile à obtenir. La salle fitness est bien équipée également (ouverte 24/24). Le petit déjeuner est servi par contre dans un espace un peu restreint et est modérément fourni. Défaut: l'organisation du service taxi ou navette. Waltham étant distant de Boston et la circulation entre ces deux points étant souvent dense, cela rajoute à la confusion et au manque de ponctualité des rendez vous.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2015

Pour les personnes qui cherchent propreté et confort, c'est le choix par excellence. Je recommande personnellement cet hôtel pour la propreté et le calme. Le petit déjeuner est aussi excellente surtout pour ceux qui aime l’omelette et la salade de fruit.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

J'y ai séjourné lors d'un déplacement professionnel. La chambre est ok mais a besoin d'un rafraîchissement. Côté petit déjeuner, pas top du tout! La piscine n'est ouverte que l'été. Côté resto je recommande naked fish a 10mn a pied. Bonne literie

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Sandip B, General Manager de HYATT house Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2014

Cher Ludki38 ,

Merci d'avoir choisi le Hyatt House Waltham pour votre récent séjour . Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre dans une bonne critique .

Nous sommes en train de rénover notre salle de petit déjeuner et d'anticiper à ouvrir lors de la première ou deuxième semaine de Janvier . Nous ajoutons aussi une nouvelle marque Hyatt H bar en même temps . L'hôtel est mise à jour départ première semaine de Janvier . Je suis vraiment en espérant que vous allez venir et rester avec nous encore quand les prochains voyages que vous apportez à Boston. Merci encore .

Sandip B
directeur Général