Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn Boston/Waltham
Hôtels proches
Best Western Plus Waltham Boston(Waltham)(Bonne affaire !)
156 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
273 $US
246 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn and Suites Boston/Waltham(Waltham)(Bonne affaire !)
144 $US
Hampton.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
142 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Crescent Suites Hotel(Waltham)
222 $US
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
218 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
The Westin Waltham-Boston(Waltham)
220 $US
170 $US
Westin.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Courtyard Boston Waltham(Waltham)(Bonne affaire !)
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (672)
Filtrer les avis
672 résultats
Note attribuée
323
202
97
31
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
323
202
97
31
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
320325 avis sur 672
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, General Manager de Hilton Garden Inn Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 3 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, General Manager de Hilton Garden Inn Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, General Manager de Hilton Garden Inn Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, General Manager de Hilton Garden Inn Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 décembre 2013

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, General Manager de Hilton Garden Inn Boston/Waltham, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis