Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2014

La chambre est belle et spacieuse. Elle est aussi très propre. Si vous devez coucher sur le divan-lit comme il est près de la porte ce peut-être bruyant(mon cas l'hôtel était complet). L'espace déjeuner est petit pour accueillir un grand groupe. Le personnel est courtois.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous arrivons d'un voyage organisé à Boston et avons séjourné à cet hôtel durant 2 nuits. Nous avons été très surpris de constater que nous avions une magnifique suite, très grande, très propre et confortable. Un beau salon bien meublé et une chambre complètement fermée. Un très grand lit confortable avec une belle literie. Une belle grande salle de bain très propre et de belles serviettes blanches moelleuses. Un excellent petit déjeuner chaud et froid nous était servi le matin, il y avait beaucoup de choix. Avons été agréablement ravi de cet hôtel et nous le recommandons. Notre chambre était située au 2e étage. Nous avons opté pour cet hôtel car le prix pour le coucher était beaucoup plus abordable que les hôtels dans la ville de Boston. Cet hôtel est à environ 20 minutes de Boston. Le seul petit bémol est que le samedi soir, il y avait un party d'organisé au premier niveau et le son montait jusqu'à notre suite. Nous entendions la musique dans le salon mais une fois dans la chambre le son était quand même amoindri. C'est le seul petit point négatif.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre cote du stationnement.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel très bien pour un déplacement professionnel sur la région de Boston (du côté de Boston). Accueil excellent, chambres confortables et grandes. Un petit bemol concernant le choix des menus trés limité pour le diner et un emplacement pas fantastique ( autoroute et train à proximité et dans zone industrielle un peu isolée versus Waltham)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis écrit le 9 septembre 2014

Bien situė bonne nourriture. Bon service même si on parle un peu anglais. L'accueil est très bien et ils nous renseigne très bien sur nos destinations. Le matin le cafė a la réception et fruit pour les enfants. Nous avons apprécié notre séjour .

Astuce pour la chambre : Je crois que c'était bien partout
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon hôtel et super accueil . Suite à une erreur de réservation et après 30 minutes de palabres ils nous ont offert les petits déjeuners . Super geste . Les pancakes étaient excellents . Piscine sympa sont on a le temps .

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis