Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
115 $US
Voir l'offre
Expedia.com115 $US
Westin.com115 $US
Hotels.com115 $US
eDreams115 $US
FindHotel115 $US
Agoda.com115 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (714)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
714 résultats
Note attribuée
305
205
111
56
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
305
205
111
56
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 714
Avis écrit le 23 janvier 2015

Cet hotel est manifiquement situé dans la région de Boston, a 15 minutes du centre-ville. L'accès est simple et facile. La qualité des lits est remarquable. La propreté de l'hotel et le service est parfait. Je recommande cet hotel WESTIN !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur le lac !
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Andre805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMManishBhatia, General Manager de The Westin Waltham Boston, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2015

Bonjour Andre805,

Merci de rester avec nous au Westin Waltham - Boston! Nous espérons vous revoir et je ai apprécié la lecture sur votre expérience avec nous. Merci encore!

Être bien ,
Manish Bhatia
Directeur Général, The Westin Waltham - Boston

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2020

Date du séjour : août 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis