Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
83 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Booking.com
83 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Voir 18 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Literie très confortable
Chambre propre
Salle de bain bien
Climatisation un peu bruillante
Petit Déjeuner géniale : des fruits frais et beaucoup de variétés

Piscine : celle ci était en travaux lorsque nous avons séjourné à notre plus grand regret.

Je recommande cet hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Margot F, General Manager de Best Western Plus Waltham Boston, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Dear Clémence B,

Merci beaucoup pour la grande revue. Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour. S'll vous plaît, revenez. Nous serions ravis de vous avoir.

General Manager
Best Western Plus Waltham Boston

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Hotel en phase avec le standing affiché, même si un peu vieillot. Bonne literie, accueil correct, petit déjeuner en buffet avec choix de pâtisseries, céréales , fruits frais, le tout avec des assiettes et couverts jetables. Prix exorbitant (mais je ne sais pas comparer aux prix d’autres hôtels équivalents sur Boston)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel situé dans une zone à l'écart.
Refait récemment c'est un 3 étoiles de bon niveau.
Chambre spacieuse, bonne literie, climatisation assez bruyante , salle de bain petite.
Frigo et micro ondes dans la chambre.
Ensemble calme.
Petit déjeuner gratuit et très correct.
Piscine chauffée.
Bref très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 1 avril 2017

La chambre a été bien entretenue pendant mon séjour de 10j.
Le personnel a été agréable et compréhensif. Le restaurant sur place est bien pratique.
Le petit déjeuner est correct, la chambre était grande et bien insonorisée.
Le lit était bien grand et très confortable. Salle de bain bien sympa. Clim et wifi inclus lors de mon séjour.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Margot F, General Manager de Best Western Plus Waltham Boston, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Débarrassez-vous Bruand F

Merci pour votre merveilleux sondage. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé votre hôtel à votre goût. Nous espérons vous revoir lors de votre visite de bnext.

Je vous remercie,

Directeur général

Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Best Western. Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont confortables et propres, le déjeuner fournis est très bon et varié! La taverne de l hotel était tres tranquille, nous sommes allés au restaurant Flank a quelques minutes seulement mangé un delicieux filet mignon. L hotel est près de la ville, 15 a 20 min et ne manquez pas d aller voir la Prudentiel tower et le parc Common Boston qui est féerique l hivers avec ses lumières et sa patinoire.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Margot F, General Manager de Best Western Plus Waltham Boston, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2017

Cher Marie-Noëlle C,

Merci pour le merveilleux commentaire. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous essayons très dur pour faire le petit déjeuner varié et avec des choix sains. Je suis d'accord avec toi. Flank est un excellent restaurant comme le Copperhouse Tavern. Rarement ils sont silencieux. La plupart des nuits, ils sont très occupés et ont une liste d'attente. Je vous remercie de vos commentaires. S'il vous plaît revenir la prochaine fois que vous êtes dans la région.

Merci,

General Manager