“très ordinaire”

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Avis publié : 23 septembre 2013

Mal propre, moisissure plein la salle de bain (ventilation ne marchait pas), chambre malodorante, trop humide, personnel vraiment pas sympathique... nous ne somme meme pas reste pour le dejeuner tellement decu !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

La chambre était correcte et nous nous attendions a pire compte tenu des avis. Le rapport qualité/prix était très correct compte tenu de la saison (entretiens à Harvard). Le petit déjeuner acceptable avec du très bon café mais peu de place pour le prendre. À monter dans la chambre en général. La clim était bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Hotel qui aurait besoin d'investissement.
Accueil moyen, le personnel nous fait patienter le temps de chercher un dossier dans le bureau derrière le desk, bureau dont la porte restée ouverte nous montrait un désordre de mauvaise augure
Chambre ancienne donc, odeur caractéristique de "vieil hotel climatise", emplacement quelconque .
C,était pour la nuit suivant l'atterrissage, hotel vite trouvé ( mais grâce au GPS, sans lequel vous peinerez) puis vite oublié.
Juste pour le prix, rien que pour le prix

Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Cet établissement, situé en grande banlieue de Boston, présente l'avantage de ne pas être trop cher tout en permettant de se rendre facilement Downtown. La chambre était bien équipée et aménagée. Une mention spéciale au veilleur de nuit qui nous a prévenus qu'une lumière était restée allumée dans notre voiture, nous évitant ainsi de nous retrouver avec une batterie à plat le lendemain!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

C'est un motel en cours de rénovation. Donc ce n'est pas top top au niveau décoration, mais c'est propre et surtout pas trop cher pour Boston.
On prend le bus devant l'hotel pour rejoindre le métro, ce qui permet de visiter sans se soucier du parking pour la voiture.
Les personnes de l'accueil ont été plutôt sympathiques avec nous.
On a trouvé un bon petit restaurant chinois dans une rue parallèle à celle de l'hôtel.
Donc très bien pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

L'hotel est équipé d'un système de cliamtisation très TRÈS bruyant. INSUPPORTABLE. J'ai passé quelques nuits en été, et c'était l'enfer. L'éteindre c'était chaux et l'allumé c'est bruyant.Avis aux voyageurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Watertown ou ses environs
Residence Inn Boston Watertown
Allston / Brighton
Hotel Boston
Hotel Boston
N° 76 sur 85 à Boston

Vous connaissez Super 8 Watertown/Cambridge/Boston Area ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Watertown/Cambridge/Boston Area

Adresse: 100 N Beacon St, Irving St/North Beacon St I-90 Exit 17, Watertown, MA 02472-2780
Location : États-Unis > Massachusetts > Watertown
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Watertown
Catégorie de prix : 71€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Watertown/Cambridge/Boston Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Watertown/Cambridge/Boston Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Watertown/Cambridge/Boston Area Hotel Watertown
Watertown Super 8