“Belle halte ”

L'Auberge du Chateau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rahon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout en simplicité voilà un petit restau du pays comme on aime y tomber au hasard au détour d’un chemin. Nous avons mangé le plat du jour : simple et bon pour un prix bien raisonnable (9€ plat + dessert). Le service est très amical avec la patronne souriante et bien arrangeante.

Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018

Nous avons été accueilli très gentiment par la patronne et avons dégusté du début jusqu"à la fin, un repas où la qualité est là ! tout était parfait ! Les quantités sont très correctes, le service impeccable, la petite salle avec petites nappes à carreaux, très cosy, bref que du bonheur. Nous recommandons vivement cette adresse. Avons eu le plaisir de discuter à la fin du repas avec le patron tout content qu'on lui fasse des compliments sur sa cuisine.

Avis publié : 8 janvier 2018

En semaine le menu du jour est à 13,5 Euro avec Entrée + Plat + Fromage + Dessert + Vin ou Limonade + Café !
Et en plus c'est simple ,c'est frais et c'est bon !
Il y a deux choix d'entrées et deux choix de plats !
Je reviendrais !...Et vous ?

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Un peu déçu par la pièce de viande sauce morilles vin jaune. Bonne sauce mais pièce de viande un peu coriace et sans trop de goût. Plutôt saignante/à point que bleue comme demandée.
Il faudrait la présenter quelques euros de plus mais meilleure qualité.
Le reste bien.

Avis publié : 10 août 2017

Très bon restaurant, accueil très sympathique, cuisine de très bonne qualité avec des menus "au fil des saisons" qui changent donc régulièrement. Produits frais et de qualité. Très bon rapport qualité/prix. A recommander!!!
Resto "coup de cœur" dont nous ne nous lassons pas! En couple ou en famille!!!

Vous connaissez L'Auberge du Chateau ?