“Coin”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Coin”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Difficile de trouver des bonnes tables surtout n'étant pas de la région . Celle ci m'a été recommandée par notre hôte . Et cela fut un régal Cadre très joli un service impeccable. Et un repas avec des produits frais. Donc ne pas hésiter . Tout est fait pour passer un agréable moment.

Visité en mai 2013

Novalaise
“Adresse a conseiller”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allés sur les conseils de la maison d'hôtes ou nous logions, excellente surprise! Cuisine maison de qualité, excellents produits. Le cadre est très agréable et la dame qui nous a servis est charmante. La terrasse doit être très agréable aux beaux jours. Tout est très frais, s'il ne Sté qu'une daurade, tant pis,vous mangerez autre chose, mais serez certain de la fraîcheur et de la qualité gustative de ce que vous aurez dans l'assiette.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fourneau de Clelia ont aussi consulté