“par hasard, à ne pas manquer très très bien”
Avis sur Le Fourneau de Clelia - FERMÉ

Le Fourneau de Clelia
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Ganges, France
“par hasard, à ne pas manquer très très bien”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous cherchions pour diner un dimanche soir dans cette région sans vraiment beaucoup d'espoir, un panneau publicitaire à l'entrée du village et on décide de s'arrêter.
Très belle découverte, la terrasse très agréable, le décor de la salle de restaurant bien réussi.
L'endroit est très calme. Le menu proposé est à 23 €uros.
En entrée un flan aux artichauts avec de la coppa, excellent pour un soir d'été.
En plat nous avons pris un plat poisson, avec de la dorade sébaste, de la dorade papillon et de la lotte et une sauce beurre vinaigre, excellent.
Le dessert aussi un gateau aux amandes avec une compotée fraiche d'abricot.
C'était parfait, servit avec la gentillesse et toute l'attention de la propriétaire.
Nous recommandons vivement cet endroit, et ne manquerons d'y retourner lors de nos prochains voyages.
A notre avis aucune concurrence sérieuse aux alentours.
Et ce n'est pas très loin de Sauve, Alès, Nîmes.

• Visité en juillet 2013

“Un endroit a découvrir”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un endroit très agréable dans un lieu soigné et convivial. Les prix sont corrects (compter 15 euros à midi pour un menu) et le service impeccable.
La patronne est vraiment sympathique !

• Visité en juillet 2013
“Coin”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Difficile de trouver des bonnes tables surtout n'étant pas de la région . Celle ci m'a été recommandée par notre hôte . Et cela fut un régal Cadre très joli un service impeccable. Et un repas avec des produits frais. Donc ne pas hésiter . Tout est fait pour passer un agréable moment.

Visité en mai 2013
Novalaise
“Adresse a conseiller”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allés sur les conseils de la maison d'hôtes ou nous logions, excellente surprise! Cuisine maison de qualité, excellents produits. Le cadre est très agréable et la dame qui nous a servis est charmante. La terrasse doit être très agréable aux beaux jours. Tout est très frais, s'il ne Sté qu'une daurade, tant pis,vous mangerez autre chose, mais serez certain de la fraîcheur et de la qualité gustative de ce que vous aurez dans l'assiette.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fourneau de Clelia ont aussi consulté