“FORMIDABLE” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Bayons
“FORMIDABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent accueil, très mignon, terrasse très agréable repas succulent, bravo au chef Yohan, prix très abordable. Merci pour tout. Une adresse qui vaut le détour !Christian et Eliot (les Vttistes avec remorque !)

• Visité en août 2014

Dijon, France
“Superbe cadre et cuisine correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le cadre est bien mis en valeur, avec les pierres et poutres apparentes.
Il n'y a plus de menu, tout est à la carte, avec un nombre de plats réduits (3 plats de pâtes, 4 salades et 4 viandes)
Les pizza sont correctes, mais les salades-repas mériteraient d'être plus généreuses.

Attention, il y a eu un changement de propriétaire, donc les avis postés en 2013 ne sont plus valables !

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fourneau D, Gérant de Le Fourneau de Clelia, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire, il nous permet d'avancer et de pouvoir répondre favorablement à nos clients. Nous avons mis en place les salades géantes le jour de votre venu au restaurant, après un premier week end nous en avons modifié les quantités, elles sont aujourd'hui plus généreuses et bien garnies. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le gard
Lédignan, France
“Cadre superbe et cuisine généreuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée au fourneau de clelia, la terrasse est très agréable (exterieur parfait pour les enfants!), la cuisine est simple et généreuse, les pizzas sont délicieuses!
Une adresse idéale pour les soirées d été!
Karine et Laurent

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Une bonne adresse dans le Gard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Cela fait trois fois que nous nous rendons au fourneau de Clélia toujours très sympathique avec une carte diversifiée et des produits frais cuisinés par le patron. Une adresse à découvrir.

Visité en février 2014
Fourneau D, Gérant de Le Fourneau de Clelia, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Ganges, France
“par hasard, à ne pas manquer très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous cherchions pour diner un dimanche soir dans cette région sans vraiment beaucoup d'espoir, un panneau publicitaire à l'entrée du village et on décide de s'arrêter.
Très belle découverte, la terrasse très agréable, le décor de la salle de restaurant bien réussi.
L'endroit est très calme. Le menu proposé est à 23 €uros.
En entrée un flan aux artichauts avec de la coppa, excellent pour un soir d'été.
En plat nous avons pris un plat poisson, avec de la dorade sébaste, de la dorade papillon et de la lotte et une sauce beurre vinaigre, excellent.
Le dessert aussi un gateau aux amandes avec une compotée fraiche d'abricot.
C'était parfait, servit avec la gentillesse et toute l'attention de la propriétaire.
Nous recommandons vivement cet endroit, et ne manquerons d'y retourner lors de nos prochains voyages.
A notre avis aucune concurrence sérieuse aux alentours.
Et ce n'est pas très loin de Sauve, Alès, Nîmes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fourneau de Clelia ont aussi consulté