“Très romantique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Ciotat, France
“Très romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit le 9 novembre en amoureux. Vieux mas romantique, atypique qui permet réellement de s'évader le temps d'un instant, loin des tracas du quotidien. Les gérants sont très attentionnés et toujours soucieux de notre bien etre. Le petit déjeuner, le matin, au coin du feu a été le must de ce séjour ! Seul bémol: une salle debain pleine de moustiques même en plein mois de novembre... Mais ce n'est pas leur faute.

Nous y retournerons le plus tôt possible et le recommandons à tous nos amis !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit havre de paix proche de Nîmes, nous avons passé une nuit avec mon mari dans la suite pour son anniversaire.
Accueil très chaleureux (nous avons eu un peu de mal à trouver et l'hôte était sur le point de venir nous chercher)
L'extérieur est très beau même si il y a encore un potentiel inexploité compte tenu de l'ampleur de la tâche (vaste terrain). Le petit bassin est très charmant et la piscine fort agréable (bien que je m'attendais compte tenu des photos à une piscine creusée: mais ça n'a pas beaucoup d'importance car elle est très grande et propre).
La suite paraît plus grande sur les photos mais encore une fois aucune importance car ça suffit largement et la mise en ambiance romantique est tout à fait charmante.
Le repas est un régal! Il faut absolument le prendre!!!! La maîtresse de maison vous le prépare avec des produits frais... C'est un voyage gustatif extraordinaire et l'attention que l'hôte nous a porté durant le repas était vraiment très agréable. Nous y retournerons!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci pour votre avis.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Aigremont ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Sommières
Le Mas de la Chapelle
Le Mas de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Sainte-Anastasie

Vous connaissez Le Mas d'Alphonse ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Alphonse

Établissement : Le Mas d'Alphonse
Adresse: 1297 route du Mas Alphonse, 30350 Aigremont, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigremont
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aigremont
Le Mas d'Alphonse est une bâtisse traditionnelle provençale du XVIIIe siècle située au milieu des vignobles du Duché d'Uzès. Notre chambre d'hôtes de charme est située au coeur de la Provence gardoise, entre Nîmes, Uzès et Anduze. Nous vous proposons des chambres d'hôtes chic et cosy où tout est pensé pour votre bien-être. Cette demeure vigneronne de caractère est un lieu dédié à la détente, aux massages zens de Thaïlande et aux saveurs avec sa table d'hôtes riche en découvertes thaï. Envie d'évasion pour le corps et l'esprit, au pied de votre chambre détendez vous en marchant ou à vélo à travers les vignes et bois des 8 hectares du domaine. Pour un séjour insolite, vous pouvez dormir dans des maisons traditionnelles Thaïlandaises en bambous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Alphonse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.