Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2016

C'était un cadeau de Noël .on a eu en premier les massages, j'ai fait plusieurs séjours en Thaïlande et je peux vous dire que notre hôtesse et son amie savent masser.Apres c'était le repas thaï ,délicieux et sur une table décorée avec soin.Le petit déjeuner très équilibré et impressionnant.L'accueil de notre hôtesse était parfait comme dans la culture thaïe.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Un superbe endroit, avec une suite très cosy, balnéothérapie, un très bon massage, une cuisine thaï faite maison par la propriétaire qui a toujours le sourire, un petit déjeuner gargantuesque, bref nous avons passé un excellent séjour !
L'accueil y est chaleureux, le mas au calme au milieu des vignes pour un prix très raisonnable. Nous avons été satisfait en tout point.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2016

Nous avons réservé une nuit au mas d'Alphonse avec le forfait bien être avec massage en duo.
Nous étions dans une suite magnifique avec spa.Le massage était divin , le repas succulent et le petit déjeuner pantagruélique.Mais l'accueil de la maitresse de maison est formidable , toujours le sourire. Un avant goût de la Thailande.
A faire sans hésitation

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 14 février 2016

La beauté du lieu et l'accueil à la fois généreux et discret en font une destination

Un lieu d'exception pour un week end en amoureux.
Le décor est soigné et fourmille de petites attentions. Le repas thaïlandais préparé par madame est exquis, le petit déjeuner délicieux et très copieux.
Et que dire du domaine ?? Un fléchage en bois invite à la flânerie et la découverte dans une forêt de bambous puis dans la campagne, alternant passages aménagés et végétation sauvage. Plus près de la maison, de nombreux Bouddhas invitent à la rêverie son des carillons.

Une destination idéale pour la Saint Valentin.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 7 février 2016

Nous revenons d'une escale d'une nuit à "Aigremont-en-Thaïlande" en chambre Marisa avec 2 massages thaïlandais, dîner, nuitée et petit déj'. Tout d'abord, cela a été une grande chance de pouvoir réserver à J+15 car le lieu est couru, ensuite, à cette période de l'année, il n'est pas possible de loger en "maison thaï", de plus la météo était "colère" lorsque nous y étions... mais cela ne nous a pas empêché de passer un moment mémorable pour l'anniversaire de mon chéri. La maison vigneronne est d'une remarquable rénovation, la chambre Marisa est très cosy et nous parachute clairement dans la "zenattitude". Je souligne la propreté rare des lieux! Pour les prestations, le voyage est bien au RDV. Le massage Thaï d'1 heure est d'une qualité exceptionnelle, le dîner est tout en saveurs, la literie impeccable et quant au petit déjeuner, je vous laisse le découvrir. Le sourire et l'accueil de Suwanee sont un ensoleillement qui invitent clairement au voyage dans ce pays qu'elle connait si bien. Rien à dire donc de ce moment sauf vous recommander ce lieu hors du commun dans la région (1/2h de Nîmes, 3/4 d'h de Montpellier). Cadeau original, dépaysement garanti!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

Merci beaucoup pour votre avis , nous sommes très content de vous avoir fait plaisir .