Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2016

En premier lieu un joli Mas traditionnel, un jardin plutôt agréable à l’œil, 2 maisons thaïlandaises typiques et dépaysantes, bien décorées et accueillantes (le seul petit bémol à noter sont les tapis de sol dans la partie bain qu'il faut impérativement changer ou nettoyer, je me suis abstenue de marcher pieds nus dessus..)
L'accueil de la part de notre hôte a par contre été plutôt glacial, deux mots, à peine une esquisse de sourire, il nous a directement remis entre les mains de Madame et s'en est allé aussitôt vaquer à son jardinage sans mot dire.
Heureusement que notre charmante hôtesse a relevé le niveau par son sourire et sa disponibilité ! Le charme de l'Asie :)
Travaillant depuis de nombreuses années dans l'hôtellerie de luxe, je sais Ô combien l'accueil est d'importance, il est le premier pas vers un bon séjour du client !
Mais là où nous avons été extrêmement déçus mon mari et moi : le Mas est situé en bordure directe (je dis bien directe !) d'une départementale et de la route qui mène au village, catastrophe !!
Les maisons thaïlandaises n'étant pas insonorisées (ce qui est normal pour cette construction de tradition), nous n'avons tout simplement pas fermé l’œil de la nuit !!
Un balai nocturne incessant de voitures et de poids lourds mêlés aux doux chants des oiseaux tant (et uniquement) recherchés pour notre séjour :-(((
Nous nous sommes réveillés yeux gonflés et fatigués, la parenthèse "nature & zen" que je voulais offrir à mon mari était complètement ratée.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les maisons Thaï lorsqu'il fait encore froid la nuit, elles ne sont pas isolées !
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2016

Notre concept repose sur la culture thaïlandaise , il est donc normal d'etre reçu par la propriétaire qui est thaïlandaise . Le propriétaire s'occupe uniquement de la gestion et de l'entretien du domaine, il prefere s'effacer pour laisser toute la place au charme de l'Asie.
Il n y a jamais eu de circulation la nuit , notre village est calme , votre avis est injuste car les maisons Thai sont loin de la route .

Avis écrit le 29 avril 2016

Nous avons passez mon mari et moi une nuit dans une véritable maison traditionnelle thaïlandaise en bambous avec une vue magnifique. Un vrai dépaysement nous avions la maison Thaï Ban 1 tout est bien pensée, deco, fleurs fraîches petites attentions de notre hôte qui elle même est une thaïlandaise d'une gentillesse extrême nous avons également pris le repas du soir spécialité thaï préparer par notre hôtesse un vrai régal pour les papilles et de découvertes dans nos assiettes. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande vivement et fortement se petit coin de paradis.
Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour

Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Un week-end parfait, un accueil chaleureux et une suite magnifique !
Le petit déjeuner copieux et le délicieux repas thaïlandais sont la cerise sur le gâteau !
La promenade sur le chemin du Mas est très agréable !
Merci à nos hôtes pour ce moment

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016

Tout y est, la gentillesse et le sourire, les bons petits plats thai, le massage, le décor..on s'y croirait ! La suite est magnifique ! Félicitations à notre adorable hôtesse qui nous a régalé du début à la fin, elle déborde d'attentions, fait tout elle-même, elle n'arrête jamais, elle est admirable ! Nous avons retrouvé ce bien être que nous avions connu en Thaïlande le temps d'un weekend dans le Gard. Merci pour ce pur moment de bonheur !

Avis écrit le 2 avril 2016

C'était un cadeau de Noël .on a eu en premier les massages, j'ai fait plusieurs séjours en Thaïlande et je peux vous dire que notre hôtesse et son amie savent masser.Apres c'était le repas thaï ,délicieux et sur une table décorée avec soin.Le petit déjeuner très équilibré et impressionnant.L'accueil de notre hôtesse était parfait comme dans la culture thaïe.