Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2016

j'ai offert à mon époux un séjour dans une maison ThaÏ, l'accueil fut parfait, à la fois par le gérant que par son épouse. nous avons ressentie une énergie tellement positive que les petits bémols cités dans les autres commentaires paraissent invisibles. Leur gentillesse est à la hauteur du lieu magique. La propreté irréprochable, les massages exceptionnels, le repas digne d'un super resto!!! et un petit déjeuner prit au bord d'une fontaine du jardin,bien meilleur que dans certains grands hôtels. Nous avons goûté leur vin (rouge merlot 5 euros) très bon et nous sommes reparti avec une bouteille!! leur fillette est aussi adorable que sa maman.Une famille qui reflète l'union parfaite. ça fait tellement du bien car ils nous communiquent leur sérénité qui va si bien avec le lieu. Alors il est vrai qu'il y à des petits bémols mais au prix des forfaits je pense que c'est vraiment plus que correct. l'expérience est si exceptionnelle que j'y retourne seule avec ma fille pour un séjour suspendue dans le temps...
Un grand merci à eux

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 juillet 2016

Venus pour notre anniversaire de mariage, quasiment toutes les prestations ont été à la hauteur: accueil très chaleureux de Suwannee , maison en bambou impeccable, endroit reposant, repas thailandais délicieux.
Quelques petites ombres au tableau pour moi, rien de rédhibitoire en soi: quelques endroits où trainent des outils, chaise en plastique, cerceau...qui cassent un peu le charme de l'endroit, et l'eau de la piscine, qui était un peu verte. Nous nous y sommes tout de même baignés, mais bon...j'ai quand même hésité.
Mis à part cela , le prix pour les prestations est pour ma part plus que raisonnable et le séjour vaut le détour. Attention, si vous n'aimez pas les insectes, cet endroit n'est pas pour vous ! ^^

Astuce pour la chambre : Si vous venez , autant prendre les maisons thai, mais il faut réserver avant...
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit fort sympathique. Les villas thais ont tout le confort necessaire avec une tres belle salle de bain.
Les repas préparés par notre hôtesse etaient savoureux et les massages tres bien réalisés.
Deux bemols: la proximité de la départementale (prendre des boules quies car les camions circulent a partir de 4-5h du matin)
Le jardin est certes bien entretenu mais trop de choses trainent (bidons plastiques, appareils de muscu hors d age...)

Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Il y a actuellement la construction d'un rond point à 1 km du Mas , ce chantier sera terminé dans une semaine ce qui explique le passage des camions.
Le mas retrouvera tout son calme dans quelques jours, et la route sera plus sécurisée.

Avis écrit le 27 juin 2016

un acceuil de notre hotesse a la hauteur des difficultés rencontré par manque de personnel pour les massages qu'elle auras assuré seule ...une petite fille charmante et très souriante qui aide sa maman!! la promenade autour du mas est je pense a ne pas raté

Astuce pour la chambre : attention aux nappes tachés ... sinon présentation et repas parfait
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2016

Madame,
Votre hôtesse (la propriétaire) vous avait informé que la deuxième masseuse était malade ce jour la , il n'y a pas de manque de personnel chez nous. Personne n'est à l'abris d'un problème de santé soudain qui peuvent bouleverser le planing. Pour décevoir personne, Suwannee a effectivement assurée toutes les prestations demandées.

Avis écrit le 26 juin 2016

Nous avons profité de ce lieu atypique et surprenant dans le Gard, voyageant en Thaïlande tout en restant en France. Notre hôte est charmante et accueillante, dévouée et à l'écoute de ses clients. La chambre avec jacuzzi est très bien préparée et confortable. Nous avons pu profiter pour voir les bungalows en bambou, ce sera l'occasion de tester. Le repas du soir était un délice, plein de saveurs thaï et d'attention. Que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Soit chambre avec Jaccuzi ou alors bungalows plus atypiques