Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Nous avons passé un superbe week end dans la maison thaï nº2 l'endroit est très calme le repas est très bon et les propriétaires très sympathiques. Nous retournerons à cet endroit et nous le recommanderons fortement!

Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016

Merci !
C'est très gentil , vous serez toujours les bienvenue .

Cordialement.

Avis écrit le 11 août 2016

Très bel endroit, accueil chaleureux, chambre propre, cuisine divine, massages à faire absolument, dépaysement total ! très bons vins et j'en passe...
Ce qui nous a le plus touché c'est la gentillesse de Suwannee : toujours souriante, disponible, très chaleureuse.
Anna

Astuce pour la chambre : Si possible louer les maisons thaïlandaises... Elles sont divines !
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

On décompresse totalement. ..un havre de paix...le vin local au top...l accueil excellent...la petite fille magnifique en entente totale avec notre fille !! Une balade sur le domaine. Un décor exceptionnel. ..a recommander les yeux fermés. ..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

Nous avions loué une des 2 maison thaie en bambou ! juste sublime ! nous adorons la Thaïlande et ça nous a fait revivre quelques souvenirs- la maison est joliment décorée, c'est propre - c'est beau !
Le repas préparée par la patronne était merveilleux - nous avons été bien accueillis - nous gardons cette adresse pour revenir le temps d'un week end !

Astuce pour la chambre : les maisons thaies sont plus typiques que les chambres proposées dans le mas
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

un bel espace hors du temps , belle batisse rénovée avec gout , l'accueil des propriétaires est charmant , belle découverte de la cuisine thai de qualité faite par la propriétaire , un endroit à découvrir absolument

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple