Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2016

Accueil très chaleureux de Suwannae.
Arrivés dans la suite et là, c'est l'éblouissement, décoration recherchée et raffinée.
Le dépaysement est total et que dire des repas thaï, un vrais délice :)
Le petit déjeuner très copieux et succulent.
Un massage thaïlandais réalisé dans les règles de l'art, en un mot " MAGIQUE"
Grand merci Suwannae et Patrick pour cette semaine de rève.
Fanfan et Isa
M et Mme ROUSSEAU

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Grâce au GPS nous n'avons pas eu de problème pour trouver. C'était tout bonnement fantastique, je salue tout particulièrement la générosité et la gentillesse de notre hôte. Il n'y a eu aucun problème pour négocier un plat végétarien dans le menu inclus dans notre forfait, ce qui est fort appréciable. La chambre (la suite) était très bien malgré le lit un peu bas (au goût de mon dos). Le petit-déjeûner parfait, copieux et bien présenté, bref le Mas mérite bien ses éloges ! Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Nous avons passé un superbe week end dans la maison thaï nº2 l'endroit est très calme le repas est très bon et les propriétaires très sympathiques. Nous retournerons à cet endroit et nous le recommanderons fortement!

Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016

Merci !
C'est très gentil , vous serez toujours les bienvenue .

Cordialement.

Avis écrit le 11 août 2016

Très bel endroit, accueil chaleureux, chambre propre, cuisine divine, massages à faire absolument, dépaysement total ! très bons vins et j'en passe...
Ce qui nous a le plus touché c'est la gentillesse de Suwannee : toujours souriante, disponible, très chaleureuse.
Anna

Astuce pour la chambre : Si possible louer les maisons thaïlandaises... Elles sont divines !
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

On décompresse totalement. ..un havre de paix...le vin local au top...l accueil excellent...la petite fille magnifique en entente totale avec notre fille !! Une balade sur le domaine. Un décor exceptionnel. ..a recommander les yeux fermés. ..

Type de voyage : A voyagé en famille