Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2016

Merci à notre hôtesse suwanee pour son accueil sa gentillesse
Cette maison d hôte combiné tous les atouts recherchés pour un moment d évasion à deux
Une suite splendide
Un massage à deux divin
Un dîner gourmand
Un endroit idyllique
Juste un mot MERCI

Avis écrit le 15 octobre 2016

Nous avons logé dans la suite à l'intérieur du mas, (celle avec une baignoire balnéo dans la salle de bains), nous avons mangé Thaï grâce à Suwannee qui cuisine merveilleusement bien, nous avons testé les massages Thaï que prodiguent Suwannee (un must !) et tout a été parfait. La gentillesse de Suwannee, la beauté du lieu, la qualité des services nous ont fait passé un merveilleux moment complètement dépaysant. Merci beaucoup et à bientôt.

Avis écrit le 14 octobre 2016

Nous avons passés le week-end dernier dans la suite du mas d'Alphonse.
Ce fut un moment merveilleux, tout était parfait. L'accueil, le lieu, le repas un vrai délice et un gigantesque petit déjeuner.
La suite est magnifique et toutes ces petites attentions nous ont permis de passer un très bon anniversaire de mariage.
Merci beaucoup et à Très bientôt

Christine S.

Avis écrit le 2 octobre 2016

Accueil très chaleureux et souriant,repas conséquent et excellent,chambre bien décorée spacieuse et fonctionnel,petit déjeuner copieux et toujours servi avec le sourire et la chaleur de l hôtesse, séjour très agréable ,nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 19 septembre 2016

Accueil très chaleureux de Suwannae.
Arrivés dans la suite et là, c'est l'éblouissement, décoration recherchée et raffinée.
Le dépaysement est total et que dire des repas thaï, un vrais délice :)
Le petit déjeuner très copieux et succulent.
Un massage thaïlandais réalisé dans les règles de l'art, en un mot " MAGIQUE"
Grand merci Suwannae et Patrick pour cette semaine de rève.
Fanfan et Isa
M et Mme ROUSSEAU