Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Après un séjour au Mas d'Alphonse, accueil super, repas formidable, cadre reposant et typique malgré une mauvaise météo. Les logements sont représentatif des habitations thaï à 100%.
Petit déjeuner et repas copieux.
Les massages sont formidables !

Date du séjour : mai 2017
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 19 mai 2017

Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part l'hôte et de toute sa famille. Elle nous a installé dans la grande maisons Thaï, qui a tout le confort nécessaire pour passer une très bonne nuit (mention spéciale pour le matelas chauffant). Nous avons adoré le cadre qui est très dépaysant et que nous avons pu admirer depuis notre terrasse. Le diner est divinement bon, des plats thaï comme on les aime, épicé mais pas trop. Et les nems faits maison sont les meilleurs nem que nous n'avions jamais mangé. Également les messages sont très agréables, relaxants et sont faits sur mesure en fonction des endroits sensibles. Le service était parfait sur tous les points. Merci aux hôtes du mas Alphonse pour ce merveilleux moment et pour toutes les belles attentions pour mon anniversaire. On espère pouvoir revenir bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce merveilleux avis , nous sommes content de vous avoir fait plaisir .

Avis écrit le 17 mai 2017

Juste parfait !
Les cabanes sont magnifiques, le lieu est superbe, un véritable havre de paix.
Les repas sont délicieux, les massages divins... Et l'accueil incroyablement : Suwannee se plie en 4 pour qu'on se sente comme chez nous et partage et échange avec plaisir !
Le passage chez eux nous a offert repos et déconnexion...

Une pensée particulière pour César, protecteur à 4 pattes !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour avis parfait !

Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Séjour en amoureux .superbe nuit dans la chambre malisa ( les autres chambres étaient déjà occupés)super diner et copieux petit dej la prochaine fois nous prendrons les massages et la maison thai merci beaucoup suwannee a bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Nous passons un superbe séjour, les maisons Thaï sont très belles et nous sommes très bien reçu. La patronne est très souriante et elle cuisine à la perfection ! Je vous conseille vivement de tester Le Mas d'Alphonse.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre superbe avis !