Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2017

Pour un prix très raisonnable vous partez en week end en Thailande.
Vous avez un massage , hébergement , repas du soir et petit déjeuner avec des produits fait maison .un accueil très sympa , un hébergement dans une maison en bois sur pilotis avec accès piscine le tout très relaxant .
a essayer.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Merci pour votre avis .

Avis écrit le 12 juin 2017

Escapade romantique avec forfait thaï, rien à dire tout était parfait. le cadre naturel est juste magnifique, j'ai rarement vu autant de papillons concentrés au même endroit. Parfois je me serais cru dans un épisode de "maya l'abeille" et parfois dans un conte de fée, et non je n'abuse pas, car en fait tout était.. harmonie.
Le repas et les massages, un pur bonheur. L’hôtesse est d'une gentillesse incroyable.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Merci pour votre gentil et romantique avis !

Avis écrit le 8 juin 2017

Nous avons passé un moment de détente absolue. Nous sommes resté une nuit et avons profité du massage thaï en duo ainsi que du dîner thaï servi dans l'intimité de notre chambre. La gérante/cuisinière/serveuse /masseuse est d'une gentillesse et d'une douceur rare. Nous avons apprécié le massage Thaï et le repas Thaï était digne d'un grand restaurant et même mieux on se serait cru en Thaïlande. Nous avons adoré le cadre, on reviendra c'est sur pour une parenthèse romantique :)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux et sincère avis.

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Après un séjour au Mas d'Alphonse, accueil super, repas formidable, cadre reposant et typique malgré une mauvaise météo. Les logements sont représentatif des habitations thaï à 100%.
Petit déjeuner et repas copieux.
Les massages sont formidables !

Date du séjour : mai 2017

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 19 mai 2017

Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part l'hôte et de toute sa famille. Elle nous a installé dans la grande maisons Thaï, qui a tout le confort nécessaire pour passer une très bonne nuit (mention spéciale pour le matelas chauffant). Nous avons adoré le cadre qui est très dépaysant et que nous avons pu admirer depuis notre terrasse. Le diner est divinement bon, des plats thaï comme on les aime, épicé mais pas trop. Et les nems faits maison sont les meilleurs nem que nous n'avions jamais mangé. Également les messages sont très agréables, relaxants et sont faits sur mesure en fonction des endroits sensibles. Le service était parfait sur tous les points. Merci aux hôtes du mas Alphonse pour ce merveilleux moment et pour toutes les belles attentions pour mon anniversaire. On espère pouvoir revenir bientôt.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce merveilleux avis , nous sommes content de vous avoir fait plaisir .