Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours au Mas d Alphonse avec un repas thaïlandais et un massage pour madame. Le repas est somptueux et délicieux, le massage au dire de ma femme est largement mieux qu en institut de beauté! Seul petit bémol, nous avons été un peu déçu par la chambre au vu des superbes photos présentées sur le site, une mauvaise odeur dans la salle de bain est aussi apparu! Sûrement un petit problème d'évacuation des eaux usées! Mais je me doute que ce petit problème sera vite arrangé compte tenu de l implication des propriétaires à s investir dans leurs chambres.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017

Il faut absolument goûter au charme de l'une des deux maisons thai, de préférence "thai 2" plus spacieuse, et vous y prendre bien à l'avance ! ces deux chambres d'hotes (ouvertes seulement à partir du mois de mai car non chauffées) sont pratiquement réservées chaque soir (on le comprend) ; le forfait "amoureux" très raisonnable, comprend la nuit, le petit déjeuner, cocktail et repas thai préparé par l'exquise Suwannee ; le forfait "thai" comprend en plus un massage (pour madame) Suwannee est diplômée de l'école de massage du Wat Po de Bangkok (une référence) piscine, jeux d'extérieur, savourer la sérénité du lieu ! des chambres se trouvent également dans le mas principal; Les visites dans la région ne manquent pas : Uzes, Le Pont du Gard, Nîmes la romaine, Anduze la porte des cévennes...
Accueil charmant.

Astuce pour la chambre : Réserver l'une des deux maisons thai en bambou, sur pilotis dépaysement garanti
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2017

Merci pour votre avis !

Avis écrit le 11 juillet 2017

Pour un prix très raisonnable vous partez en week end en Thailande.
Vous avez un massage , hébergement , repas du soir et petit déjeuner avec des produits fait maison .un accueil très sympa , un hébergement dans une maison en bois sur pilotis avec accès piscine le tout très relaxant .
a essayer.

• Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Merci pour votre avis .

Avis écrit le 12 juin 2017

Escapade romantique avec forfait thaï, rien à dire tout était parfait. le cadre naturel est juste magnifique, j'ai rarement vu autant de papillons concentrés au même endroit. Parfois je me serais cru dans un épisode de "maya l'abeille" et parfois dans un conte de fée, et non je n'abuse pas, car en fait tout était.. harmonie.
Le repas et les massages, un pur bonheur. L’hôtesse est d'une gentillesse incroyable.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Merci pour votre gentil et romantique avis !

Avis écrit le 8 juin 2017

Nous avons passé un moment de détente absolue. Nous sommes resté une nuit et avons profité du massage thaï en duo ainsi que du dîner thaï servi dans l'intimité de notre chambre. La gérante/cuisinière/serveuse /masseuse est d'une gentillesse et d'une douceur rare. Nous avons apprécié le massage Thaï et le repas Thaï était digne d'un grand restaurant et même mieux on se serait cru en Thaïlande. Nous avons adoré le cadre, on reviendra c'est sur pour une parenthèse romantique :)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux et sincère avis.