Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2017

Si vous recherchez un lieu magique et calme au milieu de nulle part, c'est le parfait endroit.
On vous accueille chaleureusement, les chambres sont magnifiques, les repas délicieux et les massages la cerise sur le gâteau!
Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Villa sur pilotis!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Merci pour votre chaleureux avis .

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un séjour très agréable, le cadre la cabane en bois avec terrasse magnifique un repas thaï goûteux et un massage THAI digne de ce nom !!!!!!! Je le recommande merci pour l'accueil le service on a passé un super moment

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Merci pour votre soutien .

Avis écrit le 24 août 2017

2eme séjour au Mas d'Alphonse: le 1er était pour les 40 ans de mon mari dans la suite et le 2eme était hier soir pour nos 20 ans de rencontre dans la maison Thai 1. A chaque fois, Patrick et Suwannee ont été à notre écoute et ont accepté nos demandes particulières. Nous avons pris le forfait amoureux et le repas ainsi que le petit déjeuner étaient succulents et copieux à chaque fois. Le jardin est aménagé avec une promenade de 2kms qui commence sous les bambous et il y a beaucoup de jeux: balançoire, tir à l'arc, boulodrome pour satisfaire tout le monde. Une superbe piscine est aménagée depuis cette année et tout est prévu pour une superbe détente. Merci Suwannee, Patrick et Maëva pour votre sourire et votre accueil.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Merci pour votre bel avis , nous sommes heureux que le Mas continue à vous plaire .

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours au Mas d Alphonse avec un repas thaïlandais et un massage pour madame. Le repas est somptueux et délicieux, le massage au dire de ma femme est largement mieux qu en institut de beauté! Seul petit bémol, nous avons été un peu déçu par la chambre au vu des superbes photos présentées sur le site, une mauvaise odeur dans la salle de bain est aussi apparu! Sûrement un petit problème d'évacuation des eaux usées! Mais je me doute que ce petit problème sera vite arrangé compte tenu de l implication des propriétaires à s investir dans leurs chambres.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017

Il faut absolument goûter au charme de l'une des deux maisons thai, de préférence "thai 2" plus spacieuse, et vous y prendre bien à l'avance ! ces deux chambres d'hotes (ouvertes seulement à partir du mois de mai car non chauffées) sont pratiquement réservées chaque soir (on le comprend) ; le forfait "amoureux" très raisonnable, comprend la nuit, le petit déjeuner, cocktail et repas thai préparé par l'exquise Suwannee ; le forfait "thai" comprend en plus un massage (pour madame) Suwannee est diplômée de l'école de massage du Wat Po de Bangkok (une référence) piscine, jeux d'extérieur, savourer la sérénité du lieu ! des chambres se trouvent également dans le mas principal; Les visites dans la région ne manquent pas : Uzes, Le Pont du Gard, Nîmes la romaine, Anduze la porte des cévennes...
Accueil charmant.

Astuce pour la chambre : Réserver l'une des deux maisons thai en bambou, sur pilotis dépaysement garanti
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2017

Merci pour votre avis !