Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Excellent séjour, chambre tout à fait dépaysante, propriétaire très sympathique, un repas confectionné avec soins et surtout excellent et fait maison.
Un petit déjeuner très copieux dans un cadre tout à fait agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : chambre thaï 1 très typique des maisons thaïlandaises, vue imprenable
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Un grand merci pour votre avis qui nous motive grandement .

Avis écrit le 6 septembre 2017

L'endroit est juste magique, l'accueil par une femme Thaïlandaise très chaleureuse, mais ce n'est pas sa seule qualité car elle cuisine très bien, et masse parfaitement bien !
Tout était réussi pour ce petit séjour passer dans ce havre de paix. N'oublier pas vos chaussures pour marcher autour du mas à travers les vignes, les bois, et les chevaux !

Astuce pour la chambre : Vue magnifique de la maison Thaï 1 ou 2 !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Merci pour votre bel avis , Suwannee est contente de vous avoir fait plaisir.

Avis écrit le 4 septembre 2017

Si vous recherchez un lieu magique et calme au milieu de nulle part, c'est le parfait endroit.
On vous accueille chaleureusement, les chambres sont magnifiques, les repas délicieux et les massages la cerise sur le gâteau!
Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Villa sur pilotis!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Merci pour votre chaleureux avis .

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un séjour très agréable, le cadre la cabane en bois avec terrasse magnifique un repas thaï goûteux et un massage THAI digne de ce nom !!!!!!! Je le recommande merci pour l'accueil le service on a passé un super moment

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre soutien .

Avis écrit le 24 août 2017

2eme séjour au Mas d'Alphonse: le 1er était pour les 40 ans de mon mari dans la suite et le 2eme était hier soir pour nos 20 ans de rencontre dans la maison Thai 1. A chaque fois, Patrick et Suwannee ont été à notre écoute et ont accepté nos demandes particulières. Nous avons pris le forfait amoureux et le repas ainsi que le petit déjeuner étaient succulents et copieux à chaque fois. Le jardin est aménagé avec une promenade de 2kms qui commence sous les bambous et il y a beaucoup de jeux: balançoire, tir à l'arc, boulodrome pour satisfaire tout le monde. Une superbe piscine est aménagée depuis cette année et tout est prévu pour une superbe détente. Merci Suwannee, Patrick et Maëva pour votre sourire et votre accueil.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Le Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Merci pour votre bel avis , nous sommes heureux que le Mas continue à vous plaire .