Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Cadre idyllique, planté en pleine nature. Déco et design somptueux, à tonalité asiatique mais respectant la tradition du pays. Les propriétaires sont adorables et Madame est un cordon bleu ! Rapport qualité-prix imbattable.

Astuce pour la chambre : la maison thailandaise sur pilotis qui donne sur les champs ou la suite avec spa, plus spacieuse et luxueuse, dans le mas
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Merci pour ce bel avis .

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Nous avons ma sœur et moi été reçues comme des reines au mas d’Alphonse par nos hôtes Swanee et Patrick.
Le domaine est original et fabuleux, nourriture et le massage sont divins.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre avis et soutien .

Avis écrit le 16 janvier 2019

Un cadre merveilleux pour se ressourcer, un endroit calme, en quête de tranquilité vous pourrez profiter de la piscine et du paysage. Un repas excellent, et un accueil chaleureux par ses hôtes qui prennent soin de leurs convives.

Date du séjour : août 2018
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 31 octobre 2018

une belle expérience, le temps d'un week-end nous sommes en Asie. le repas fait maison très bon et le massage très agréable. a faire absolument, la maîtresse de maison adorable. Le cadre magnifique. c'est tout simplement magique. et la petite maison en bambou comme en thaïlande. près de la nature dans un calme absolu pour se ressourcer.

Date du séjour : mai 2018
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Merci pour ce bel avis .

Avis écrit le 3 octobre 2018

Dépaysement total dans ces maisons typiquement asiatiques faites en bambou. Jolie terrasse privative.
Accueil très sympathique et agréable. Bon petit-déjeuner.
Confort rustique, il ne fait pas très chaud dans la salle de bains au matin.
Nous avions par contre des fourmis dans le lit, je pense qu'elle tombait du toit en bambou.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci pour cet avis et votre séjour en octobre . Effectivement le mois d'octobre n'est pas le plus chaud de l'année, c'est pour cela que les maisons Thai sont ouvertes du 1 mai au 20 octobre car le bambou est difficile à chauffer. Mais la salle de bain est équipée d'un chauffage soufflant qui permet de remonter la température, la chambre d'un matelas chauffant et d'un chauffage. Pour les fourmis nous sommes désolés , la maison Thai étant dans la nature et couverte par deux grands chênes il peut arriver que malgrés nos traitements quotidiens quelques fourmis tombent des arbres, le lit est équipé d'une grande moustiquaire pour éviter les insectes.